Mademoiselle Mouche fête le printemps

Comme une envie de vacances ? Embarquez à bord du rooftop Mademoiselle Mouche pour prendre de l'altitude et pique-niquer avec une vue à couper le souffle sur le tout-Paris. Une expérience dépaysante en plein coeur de la capitale, jusqu'au 15 octobre 2019.

Mademoiselle Mouche fête le printemps
© Mademoiselle Mouche

Après un rooftop d'hiver Hors-Piste, la Compagnie des Bateaux-mouches, qui fête ses 70 ans, nous régale pour les beaux jours. Bar, terrasse, espaces privatisables et jardins suspendus : découvrez la serre éphémère de Mademoiselle Mouche qui nous invite à la flânerie et nous offre une vue imprenable sur Paris, le long de la Seine. Une jolie sortie pour décompresser à la sortie du bureau, un cocktail (13 euros) à la main et un hot-dog dans l'autre (6 euros), et le tout en musique ! A noter que des assiettes casher et halal sont en ventes au prix de 15 euros. 

© Mademoiselle Mouche

 Un événement qui fait mouche : 

 Le concept Mademoiselle Mouche est un hommage à Éléonore Mouche, la fille de l'armateur et épicurien Alphonse Gaston Mouche et de la danseuse de cabaret Jeanne La Violette. Cette dernière, qui a fréquenté le beau monde des années folles aurait été la maîtresse d'Ernest Hemingway ! Organisatrice d'événements dans les endroits les plus huppés de la capitale comme le Louvre ou les Arènes de Lutèce, Éléonore Mouche ne levait le mystère sur ses fêtes qu'à la dernière minute. C'est d'ailleurs à elle que l'on doit l'expression "faire mouche".    

Infos Pratiques : Rooftop de l'embarcadère des Bateaux-Mouches, Port de la Conférence- Accès Pont de l'Alma, 75008 Paris
Lignes 1,8,9 et 13 / RER C : Invalide et BUS 28, 42, 52, 63, 72, 73, 80, 83 et 93. Parking gratuit


Horaires : du mercredi au samedi, de 18h à 01h et le dimanche de 16h à 01h. Jusqu'au 15 octobre 2019. Ouverture annoncé en fonction de la météo sur les réseaux sociaux de Mademoiselle Mouche.
Instagram : @mademoisellemouche
Facebook : mademoisellemoucheparis

Mademoiselle Mouche fête le printemps
Mademoiselle Mouche fête le printemps

Après un rooftop d'hiver Hors-Piste , la Compagnie des Bateaux-mouches, qui fête ses 70 ans, nous régale pour les beaux jours. Bar, terrasse, espaces privatisables et jardins suspendus : découvrez la serre éphémère de Mademoiselle Mouche qui nous...