Jackie Kennedy : une expo célèbre les 25 ans de sa disparition [PHOTOS]

La Galerie Joseph à Paris propose du 2 juillet au 1er septembre 2019, une exposition photographique sur Jackie Kennedy. Fascinante, elle a été l'une des premières dames les plus populaires et les plus photographiée des Etats-Unis. Pour mieux cerner cette personnalité légendaire, l'exposition "Jackie, une icône" rassemblera une centaine de photographies.

La Galerie Joseph présente, du 2 juillet au 1er septembre 2019, une exposition photographique sur Jackie Kennedy qui continue toujours de fasciner les foules. Cette rétrospective consacre la partie " Kennedy " de la vie de Jackie, car le couple qu'elle a formé avec le Président des Etats-Unis est unique en son genre. Grâce à lui, elle est devenue aux yeux du monde la "reine de l'Amérique", grâce à elle, il est devenu le plus puissant des chefs d'état.
Au travers d'une centaine de clichés, on redécouvre le destin hors du commun de cette petite fille modèle transformée en First Lady. Retour sur une personnalité iconique qui a profondément marqué l'histoire et dont le simple nom suffit à connoter le chic et l'élégance du personnage. Cette jeune femme d'allure royale, mère de beaux enfants, qui voulait faire de la Maison Blanche un nouveau Versailles, avait créé la légende Kennedy.

Informations pratiques : 

  • Tarif : 10 euros
  • Horaires : tous les jours de 11h à 19h et jusqu'à 22h les vendredis et samedis 
  • Adresse : 16 rue des Minimes 75003 Paris

Jackie Kennedy : une expo célèbre les 25 ans de sa disparition [PHOTOS]
Jackie Kennedy : une expo célèbre les 25 ans de sa disparition [PHOTOS]

La Galerie Joseph présente, du 2 juillet au 1er septembre 2019, une exposition photographique sur Jackie Kennedy qui continue toujours de fasciner les foules. Cette rétrospective consacre la partie " Kennedy " de la vie de Jackie , car le couple...