TUTU au Théâtre Bobino : quand virtuosité rime avec gaieté

Ils sont six, à la fois danseurs et comédiens, à faire le show sur les planches du Théâtre Bobino à Paris du 11 avril au 2 juin 2019. Tutu est un spectacle novateur qui revisite les codes de la danse avec autodérision et folie. Un show de qualité qui ravira chacune et chacun. Prêts à se faire tutufier ?

TUTU au Théâtre Bobino : quand virtuosité rime avec gaieté
© Michel Cavalca

Entre admiration et amusement, les Chicos Mambos réalisent la prouesse de balader le spectateur entre rire et éblouissement. Ces six danseurs hommes arborent des tutus et enchaînent 20 tableaux aux chorégraphies différentes et surprenantes. Leur univers loufoque imaginé par le chorégraphe Philippe Lafeuille vous fera, c'est certain, hurler de rire. Cet humour parodique et bon enfant fait du bien au plus fin connaisseur de danse comme en néophyte qui n'en connaît pas les codes. Les corps se lancent, se jettent et les visages font des grimaces. Le spectacle prend le pari de marier technique et dérision et bonne nouvelle... cela fonctionne parfaitement ! Aucune hésitation à avoir : il faut aller voir Tutu au Théâtre de Bobino.... et bouger son corps, chaque jour !

Information complémentaires : 

  • Adresse : 20 rue de la Gaîté, 75014 - M° Gaîté (13)
  • Quand ? Du mardi au vendredi à 21h - Le samedi à 16h et 21h - Le dimanche à 17h
  • Tarif : 24 € à 48 €

TUTU au Théâtre Bobino : quand virtuosité rime avec gaieté
TUTU au Théâtre Bobino : quand virtuosité rime avec gaieté

Entre admiration et amusement, les Chicos Mambos réalisent la prouesse de balader le spectateur entre rire et éblouissement. Ces six danseurs hommes arborent des tutus et enchaînent 20 tableaux  aux chorégraphies différentes et surprenantes. Leur...