MENTIR IS NOT GOOD, une comédie désopilante et créative

La pièce "Mentir Is Not Good" se joue du jeudi au samedi à 20h au théâtre de la Comédie de Paris. Impossible de ne pas rire. Deux meilleurs amis, interprétés par Vincent Piguet et Patrick Chanfray, s'empêtrent dans leurs mensonges. Les personnages sont attachants, les blagues hilarantes et la mise en scène de Charles Hudon... complètement dingue. Vous ne pouvez pas manquer ça !

MENTIR IS NOT GOOD, une comédie désopilante et créative
© @KOB

Des jeux de mots, des parodies de chansons incroyablement bien pensées, des situations grotesques, des comédiens talentueux... Voilà l'équation parfaite pour passer une bonne soirée et enchaîner les éclats de rire. Le duo constitué par Vincent Piguet et Patrick Chanfray fait chaud au cœur avec sa spontanéité et sa complémentarité idéale. L'histoire est folle, mais simple à suivre pour le spectateur. Un véritable show se déroule sur scène. Le script est parfaitement bien travaillé et ne laisse aucun répit au spectateur... Le rire reprend aussi vite qu'il s'est arrêté. Bref, cette comédie (presque musicale) produite par Artus et mise en scène par Charles Hudon est immanquable. 

Le pitch : Le comédien Max n'a plus qu'une seule idée en tête. Que son père, acariâtre et grabataire, avec lequel il est fâché depuis 15 ans, soit devant la télé lorsqu'il recevra son Molière. Yvou, le pote lunaire (et très imprévisible), accepte de relever cette mission en devenant son auxiliaire de vie. Mais à une condition ! Que Max lui écrive une comédie musicale. Ainsi il pourra épater Marie, l'Amour de sa vie. Un échange de bons procédés qui va rapidement être mis à mal lorsque Max va s'apercevoir que Marie... a mis les voiles. 

Ne manquez pas Mentir Is Not Good, le jeudi au samedi, du 4 avril au 27 juillet, au théâtre de la Comédie de Paris. Réservez vos places ici

MENTIR IS NOT GOOD, une comédie désopilante et créative
MENTIR IS NOT GOOD, une comédie désopilante et créative

Des jeux de mots, des parodies de chansons incroyablement bien pensées, des situations grotesques, des comédiens talentueux... Voilà l'équation parfaite pour passer une bonne soirée et enchaîner les éclats de rire. Le duo constitué par Vincent...