Qui est Djeasha, la sœur chanteuse de Gims et Dadju [PHOTOS]

Une nouvelle artiste a fait son arrivée sur YouTube avec un titre nommé "Pour la Vie". Il s'agit de Djeasha Djuna, qui n'est autres que la sœur de deux célèbres chanteurs...

Qui est Djeasha, la sœur chanteuse de Gims et Dadju [PHOTOS]
© Dadju et Gims en 2020 Laurent Vu/NMA2020/SIPA/SIPA

Gims et Dadju font partie d'une grande fratrie d'origine congolaise de quatorze enfants... Et parmi eux, se trouve une autre chanteuse! Cinquième enfant et première fille de la familleDjeasha Djuna a décidé de se lancer à son tour dans la musique. Très suivie sur Instagram, la jeune femme a sorti son premier single intitulé Pour la Vie, le 14 février, à l'occasion de la Saint-Valentin.
Afin de partir "à la conquête du public", Djeasha a également partagé une "biographie visuelle" sur YouTube au début du mois. Elle y évoque sa passion et son envie de devenir une artiste à part entière.

"Chaque jour, matin, midi, soir, je sentais le désir de m'exprimer à travers la musique. Prendre la décision de finalement me lancer n'a pas été facile. Ce n'est pas un choix que j'ai fait comme ça du jour au lendemain", a-t-elle raconté à travers la vidéo.

Critiquée et jugée par ses proches

Un choix dont elle a évidemment discuté avec sa famille et ses proches. Mais Djeasha a été confrontée à des réactions négatives: "Lorsque j'ai commencé à parler à mon entourage de mon désir de me lancer dans la musique, j'ai eu beaucoup de critiques. J'ai été jugée. J'ai eu des amis qui m'ont dit que je ne pouvais pas arriver comme ça".

Consciente d'être "la sœur de" de deux stars françaises, la jeune chanteuse sait qu'elle ne fera pas immédiatement l'unanimité auprès des fans. "C'est certain que je peux bénéficier de leurs expériences, mais en revanche je vais être jugée différemment et même très sévèrement", affirme-t-elle.

Loin de vouloir marcher sur les platebandes (et même dans les pas) de ses frères, Djeasha a donc travaillé dur pour trouver son propre style et faire son entrée dans la scène musicale française. 

"J'ai avancé dans mon travail, je me suis créé une équipe internationale. J'ai énormément travaillé et bien évolué. J'ai informé mon entourage qu'après avoir bouclé mes projets. Je voulais vraiment rester concentrée et trouver ma propre identité, mon ADN musicale", a ainsi conclu l'artiste.

Voilà une artiste à la carrière prometteuse !