JoeyStarr chante Christophe au profit de Médecins du Monde [VIDEO]

JoeyStarr rend hommage aux "héros du quotidien" ainsi qu'au chanteur Christophe en interprétant un de ses titres: "Océan d'amour". Et la finalité aussi, est louable : récolter des dons au profit de Médecins du Monde. Ecoutez !

JoeyStarr chante Christophe au profit de Médecins du Monde [VIDEO]
© Marechal Aurore/ABACA

Ce lundi 27 avril, le célèbre rappeur JoeyStarr, moitié de NTM, a publié une vidéo hommage dans laquelle il interprète la chanson Océan d'Amour de Christophe. L'occasion pour l'acolyte de Kool Shen de rendre hommage au taulier décédé le 16 avril dernier des suites du coronavirus, mais également au personnel soignant, ces "héros du quotidien", qui se battent tous les jours, en première ligne face à la maladie. 

JoeyStarr : "Océan d'amour" pour les Médecins du Monde

Lunettes teintées sur le nez, voix rauque et visage grave, "Le courant t'emporte/J'ai beau te serrer fort/La vie s'acharne encore", entame le rappeur et acteur de 52 ans.

Mise en ligne ce lundi 27 avril à midi sur le site www.music4heroes.live, cette vidéo va permettre de récolter des dons au profit de Médecins du Monde.

Music4heroes, créée au lendemain de la pandémie, est une plateforme collaborative sur laquelle "les artistes sont invités à se produire gracieusement et à partager un titre de leur choix qui symbolise le mieux cet hommage universel". 

Une belle initiative musicale à laquelle ont déjà participé les chanteurs Cali, Madame Monsieur, ou encore l'actrice Axelle Laffont.