Laurie Cholewa réunit la chanson française pour la bonne cause

Créée et présentée par Laurie Cholewa, la soirée "Leurs voix pour l'espoir" est de retour pour sa 7e édition, avec Jenifer, Vianney, Nolwenn Leroy... Ce concert caritatif a pour but de reverser de l'argent pour la recherche contre le cancer du pancréas. Rendez-vous à l'Olympia le 1er octobre !

Laurie Cholewa réunit la chanson française pour la bonne cause
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Ecouter Vianney, Dadju ou encore Jérémy Frérot en faisant une bonne action, c'est possible. Comme Jenifer et Nolwenn Leroy, ils vont donner de la voix pour l'espoir au cours d'une soirée créée par Laurie Cholewa, présentatrice de Tchi Tcha sur Canal +. En mémoire de son père décédé d'un cancer du pancréas, l'animatrice organise un concert à l'Olympia le 1er octobre pour "récolter des fonds pour la recherche et ainsi mieux comprendre les causes de ce cancer, améliorer sa détection et identifier de nouveaux traitements". Les bénéfices seront reversés à la fondation A.R.CA.D (Aide et recherche en cancérologie digestive).
Cette maladie continue de progresser en France, avec plus de 12 000 nouveaux cas par an. Selon le professeur en cancérologie digestive Pascal Hammel, elle deviendra la deuxième cause de décès par cancer d'ici 2020.

  • Quand ? Lundi 1er octobre 2018 - 20h30
  • Où ? Olympia - 28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris
  • Tarif : A partir de 14 euros
  • Billetterie
© Leurs voix pour l'espoir

Voir aussi :