Charlie Winston dévoile "Square 1", un album retour aux sources

Alors que le premier single "The Weekend" résonne déjà dans nos têtes, le nouvel album de Charlie Winston est attendu (avec impatience) le 28 septembre. Découvrez les dessous de la composition de ce quatrième opus intitulé "Square 1", un clip enchanteur et les dates de concert.

Charlie Winston dévoile "Square 1", un album retour aux sources
© Charlotte Gamus

Révélé en 2009 grâce à Like a Hobbo, Charlie Winston a enchaîné les titres à succès dont le célèbre Dusty Men. Pour son nouvel album dans les bacs le 28 septembre, l'artiste chapeauté de feutre retourne à l'essence de sa musique avec de la fraîcheur et des thèmes poignants. Le dandy britannique explique : "Ce disque, c'est l'œuvre de l'artiste accompli que je suis désormais.".
Intitulé Square 1, ce bijou enjoué s'est révélé avec le premier single The Weekend. Un titre frais et joyeux qui rappelle l'agréable sensation d'une liberté trouvée : On the weekend we can / Let our hair down to the / Sound of summer and just dance.

Envie de découvrir Charlie Winston sur scène ? Une tournée en France est prévue avec notamment une escale à Paris mercredi 5 décembre à l'Elysée Montmartre, la mythique salle de spectacle du 18e arrondissement

© Charlotte Gamus

11 titres viennent composer ce nouvel opus : 
- Spiral
- Here I Am
- Feeling Stop
- Photograph
- The Weekend
- Rendez Vous
- Airport
- Until Tomorrow
- Losing Touch
- Lost in the Memory
- Get Up Stronger

Découvrez le clip de The Weekend

Voir aussi :