Gwen Stefani, au bord des larmes dans le clip "Used To Love You"

Gwen Stefani a dévoilé le clip de son nouveau single, "Used To Love You", dans lequel elle pleure son amour perdu et évoque son divorce d'avec Gavin Rossdale.

Samedi 17 octobre 2015, sur la scène du New York City's Hammerstein Ballroom, Gwen Stefani a partagé pour la première fois son nouveau titre Used to Love You (ndlr : Je t'ai aimé, en français). "Je parle de la souffrance et de l'amour et de ma vraie vie, et je voulais juste vous remercier de m'écouter. Je veux juste partager une chanson que j'ai écrite récemment. Cette chanson est très spéciale", a-t-elle précisé, avant d'en entamer les premières notes devant le public.
Dans cette ballade vibrante et mélancolique, l'ex-chanteuse du groupe No Doubt évoque sa douloureuse séparation d'avec Gavin Rossdale, survenue au mois d'août dernier après 13 ans de vie commune. Une rupture difficile qui l'a inspirée  :"Je ne sais pas pourquoi je pleure, mais je pense que c’est parce que je me rappelle pour la première fois, depuis que je te hais, que je t’ai aimé", chante-t-elle, non sans émotion. 
Dans la soirée du 20 octobre, la jolie blonde a dévoilé le clip vidéo du titre, dans lequel elle apparaît en gros plan et sur un fond noir, visiblement au bord des larmes. Découvrez-le sans plus tarder, en attendant la sortie de son troisième album solo qui devrait prochainement sortir.

Regardez le clip :