3 stars brisent la loi du silence dans SCANDALE [Bande-Annonce]

Dans une chaîne de télévision américaine, trois femmes journalistes vont-elles oser révéler le harcèlement sexuel qu'elles subissent au travail ? Les interprétations puissantes de Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie permettent au drame signé Jack Roach de déjà se targuer de trois nominations aux oscars. En attendant la sortie en salles le 22 janvier 2020, on vous propose de découvrir la bande annonce.

Le trio Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie, est explosif dans le drame de Jack Roach. Les trois femmes interprètent les journalistes Megyn Kelly, Gretchen Carlson et le rôle fictionnel de Kayla Pospisil dans le combat inspiré de faits réels pour faire tomber le PDG de la chaîne Fox News Roger Ailes. Un récit terriblement actuel, en salles le 22 janvier 2020.

© Metropolitan FilmExport

Synopsis : Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d'une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l'explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l'inacceptable.