PAUVRE GEORGES !, un prof au-dessus de tout soupçon [Bande-annonce]

Chargement de votre vidéo
"PAUVRE GEORGES !, un prof au-dessus de tout soupçon [Bande-annonce]"

Qui n'a jamais voulu bien faire... Au point de se mettre en danger ? Georges est professeur de français dans un lycée québécois : des enfants en difficulté, il en voit tous les jours. Mais bientôt, il rencontre Zack. Déscolarisé, ce dernier entre par effraction dans la maison familiale de Georges qui le prend vite sous son aile, au grand dam de sa femme. Mais le jeune Zack a-t-il réellement envie d'être sauvé ? Indice en images avant la sortie en salles le 3 juillet 2019.

Un couple sans histoire, un soeur gentiment folle (Pascale Arbillot), une luxueuse maison dans la verdure... Georges (Gregory Gadebois), professeur de français au lycée de Montréal et s'ennuierait presque de cette vie monotone avec sa compagne, Emma (Monia Chokri). Mais un soir, alors que le couple revient d'une soirée, il découvre avec stupeur qu'un jeune voyou, nommé Zack (Noah Parker), est entré par effraction chez eux. Déterminé à remettre le jeune ado en perdition dans le droit chemin, Georges va voir son monde s'effondrer et ira même jusqu'à mettre sa vie de couple en péril. Pourquoi cette bonne action va-t-elle lui attirer des ennuis par milliers ?
Palpitant, ce long-métrage signé Claire Devers (La Voleuse de St Lubin, Max et Jérémie, Chimère) aborde avec intelligence, cynisme et humour aussi, les limites de la bonté humaine et ses conséquences. 

Pauvre Georges ! de Claire Devers, avec Gregory Gadebois, Pascale Arbillot, Monia Chokri. En salles le 3 juillet 2019.