MAIS VOUS ETES FOUS : l'histoire d'une addiction [BANDE-ANNONCE]

"Mais vous êtes fous" est inspiré d'une histoire réelle et bouleversante. Réalisé par Audrey Diwan, ce long-métrage traite des problèmes d'addiction au sein d'une famille et de la complexité à continuer d'aimer une personne qui nous a trahis. Le couple Roman et Camille, interprété par Pio Marmai et Céline Sallette, saura vous toucher et vous plonger dans cette histoire incroyable mais vraie. Un drame à ne pas manquer, en salles le 24 avril 2019.

Pour son film Mais Vous êtes fous, la réalisatrice Audrey Diwan s'est inspirée de l'histoire d'une femme avec qui elle avait discuté par le passé. Ce récit est avant tout celui d'un homme ayant une addiction violente aux drogues... qui contamine le reste de sa famille. Les journaux résumaient cette histoire avec des titres comme "Un couple de parisiens drogue ses enfants." Mais l'histoire est bien plus complexe. Ce long-métrage aborde la problématique de la confiance dans le couple, porté par Pio Marmai et Céline Sallette. Un drame savoureux à découvrir en salles, à partir du 24 avril 2019.

SYNOPSIS  : Roman aime Camille, autant qu'il aime ses deux filles. Mais il cache à tous un grave problème d'addiction, qui pourrait mettre en péril ce qu'il a de plus cher. L'amour a-t-il une chance quand la confiance est rompue?

MAIS VOUS ETES FOUS : l'histoire d'une addiction [BANDE-ANNONCE]
MAIS VOUS ETES FOUS : l'histoire d'une addiction [BANDE-ANNONCE]

Pour son film Mais Vous êtes fous , la réalisatrice Audrey Diwan  s'est inspirée de l'histoire d'une femme avec qui elle avait discuté par le passé. Ce récit est avant tout celui d'un homme ayant une addiction violente aux drogues......