Yolande Moreau, une pro de la gâchette dans REBELLES [EXTRAIT]

Chargement de votre vidéo
"Yolande Moreau, une pro de la gâchette dans REBELLES [EXTRAIT]"

Découvrez Nadine, l'une des têtes brûlées des "Rebelles" d'Allan Mauduit, dans un teaser exclusif. Naïve et un peu lente sur les bords, elle ne manque pas de courage et n'a pas peur de sortir son fusil ! Pour en savoir plus sur son histoire, il faudra patienter la sortie du film, le 13 mars.

Dans le film Rebelles d'Allan Mauduit, en salles le 13 mars, Nadine (Yolande Moreau) est une femme très caractérielle. Elle travaille dans la conserverie locale de Boulogne-sur-Mer, où elle fait la connaissance de Marylin (Audrey Lamy) et de Sandra (Cécile de France). Avec ses deux comparses aussi dérangées qu'elle, Nadine partage le souhait d'une vie meilleure. Et pour ce faire, elle n'hésite pas à dégainer son fusil ! Découvrez ces images en exclusivité sur Le Journal des Femmes.

Synopsis : Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...

Rebelles d'Allan Mauduit avec Yolande Moreau, Audrey Lamy, Cécile de France. Au cinéma le 13 mars.