Célébrez la vie avec GLORIA BELL [Bande-annonce]

Chargement de votre vidéo
"Célébrez la vie avec GLORIA BELL [Bande-annonce]"

Gloria a la cinquantaine. Cette divorcée traîne souvent sur les pistes de danse, la nuit tombée, dans l'espoir de trouver un homme qui pourra l'aimer... jusqu'au jour où elle tombe sur Arnold, s'éprend de lui, puis l'envoie balader ! Loin des écueils du film à l'eau de rose, "Gloria Bell", de Sebastian Lelio, est une ode à la vie, un message à toutes les femmes en quête de bonheur. En salles le 1er mai.

Gloria Bell (Julianne Moore) a la cinquantaine, deux enfants, un ex-mari un peu collant et une mère qui ne cesse de lui rappeler qu'elle n'est plus toute jeune. Indépendante, elle s'enivre chaque nuit sur les pistes de danse. Un soir, elle y rencontre Arnold (John Turturro). Le courant passe bien entre les deux, mais bientôt, Gloria décide de couper les ponts avec son Jules... 

Gloria Bell : la clé du bonheur est en nous 

Après une passion adolescente avec Arnold, l'audacieuse quinqua se rend compte qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre heureuse comme elle l'entend. Le réalisateur argentin Sebastian Lelio (Désobéissance, Une femme fantastique) signe l'adaptation américaine de son film Gloria, datant de 2013, qui a reçu 1 prix et 9 nominations à la Berlinale. Amoureux des femmes, Lelio aime jouer avec toutes les facettes de ses héroïnes et montrer leur complexité. Énergétique et sincère, Gloria Bell saura vous remettre d'aplomb par son humour et sa franchise. 

Gloria Bell de Sebastian Lelio avec Julianne Moore, John Turturro, Michael Cera. En salles le 1er mai.