AMANDA : découvrez la poignante Bande-Annonce [VIDEO]

Dans "Amanda" de Mikhaël Hers, le quotidien de David est brusquement chamboulé lorsque sa sœur aînée décède. Le jeune homme doit faire face au pénible deuil et s'occuper de sa nièce, âgée de 7 ans. Ensemble, l'adulte et l'enfant tenteront de panser leurs plaies et de s'émanciper. Laissez-vous porter par l'émouvante bande-annonce de ce film porté par Vincent Lacoste et Isaure Multrier, en salles dès le 21 novembre.

Amanda de Mikhaël Hers est bouleversant. Lorsque David perd sa sœur aînée dans un attentat terroriste, le jeune jardinier doit s'occuper, précipitamment, de sa nièce, âgée de 7 ans. Porté par les talentueux Vincent Lacoste et Isaure Multrier, le long-métrage met en lumière de manière juste et authentique la difficulté du deuil, la vie après la perte d'un proche, la solitude, la force du lien familial. Ponctué de scènes attendrissantes, Amanda vous fera passer du rire aux larmes, du sourire à la réflexion. Précipitez-vous dans les salles obscures, dès le 21 novembre. 

Synopsis : Paris, de nos jours. David, 24 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l'heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de 7 ans, Amanda.

© Pyramide Distribution