Le Dossier Mona Lina : Golshifteh Farahani, prête à tout

Le Dossier Mona Lina : Golshifteh Farahani, prête à tout

Alors qu'elle se pense piégée par un incendie, Mona, interprétée par l'époustouflante Golshifteh Farahani, n'hésite pas à dégainer un pistolet pour faire pression sur sa colocataire et protectrice, Naomi, jouée par Neta Riskin. Un extrait du "Dossier Mona Lina" à l'atmosphère pesante et angoissante à découvrir, avant sa sortie au cinéma le 4 juillet.

Après Mon Fils et Zaytoun, le réalisateur israëlien Eran Riklis signe ici un drame à l'intrigue bien ficelée au cœur duquel deux femmes courageuses et déterminées se retrouvent aux prises avec des tensions géopolitiques et des dangers imminents. Adapté de la nouvelle intitulée The Link, ce thriller féminin est porté par Golshifteh Farahani et Neta Riskin, deux actrices au talent et au charisme certains. Laissez-vous happer par Le Dossier Mona Lina, en salles le 4 juillet. 

Synopsis : Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d'être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu'elle soit démasquée, le Mossad l'exfiltre vers l'Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg. Naomi, agent du Mossad, est chargée de lui tenir compagnie et de la protéger. Mais le Hezbollah est à la poursuite de Mona et la planque ne s'avère pas aussi sûre que prévu...