Joueurs : Tahar Rahim et Stacey Martin raflent la mise

Chargement de votre vidéo
"Joueurs : Tahar Rahim et Stacey Martin raflent la mise"

Bingo ! Après sa première nuit passée dans un cercle de jeux, Ella, interprétée par la magnétique Stacy Martin, remporte une somme folle. De quoi lui mettre des étoiles dans les yeux et la pousser dans les bras de l'insolent bad boy joué par Tahar Rahim. Des "Joueurs" à découvrir dans cet extrait et au cinéma le 4 juillet.

Présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, Joueurs est le premier long-métrage de Marie Monge. Une plongée dans les cercles de jeux parisiens, dans lesquels une serveuse à la vie tranquille, Ella, se laisse entraîner par Abel, jeune homme accro aux jetons de casino et séducteur invétéré. Porté par les très doués Stacy Martin et Tahar Rahim, le film explore cette addiction au pari et à l'argent dans une ambiance noire et haletante. Au cinéma le 4 juillet, laissez-vous tenter par ces Joueurs à qui la chance ne sourit pas toujours. 

Synopsis : Lorsqu'Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D'abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.