Ma Fille : Alba Rohrwacher et Sara Casu, sauveuses de chevaux

Retrouvez dans cet extrait de "Ma Fille", en salles le 27 juin, la fougueuse Angelica (Alba Rohrwacher) et la timide Vittoria (Sara Casu). Du haut de ses 10 ans, cette dernière parvient à convaincre la première de ne pas vendre ces chevaux qui lui tiennent tant à cœur.

Second film de Laura Bispuri, Ma Fille est porté par les sublimes Alba Rohrwacher et Valeria Golino. Un drame en plein cœur de la Sardaigne qui questionne la maternité et l'amour à travers le regard de deux femmes prêtes à tout pour leur fille. Avant sa sortie au cinéma le 27 juin, découvrez un extrait inédit. 

Synopsis : Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne. Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l'esprit libre et l'attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d'un bon œil ses visites de plus en plus fréquentes à la ferme où Angelica vit comme hors du monde. Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…