Ma Fille : Alba Rohrwacher mène la danse [EXTRAIT]

Chargement de votre vidéo
"Ma Fille : Alba Rohrwacher mène la danse [EXTRAIT]"

Dans "Ma Fille", au cinéma le 27 juin, Valeria Golino et Alba Rohrwacher explorent la maternité, avec ses moments de doute et de joie. La marginale incarnée par la dernière se prend à danser pour faire rire celle à qui elle a donné la vie dans un extrait touchant.

Ma Fille, drame sur les difficultés d'être mère, se situe en Italie, dans une Sardaigne à l'écart du monde. Angelica, incarnée par Alba Rohrwacher, est une femme à part, souvent maladroite avec les autres, notamment avec Vittoria, la fille qu'elle a abandonnée à Tina (Valeria Golino), plus à même d'en prendre soin. Dans cet extrait, la mère et la fille partagent un moment de complicité, quand l'originale se met à se trémousser au bord de la route sur un air italien.

Synopsis : Vittoria, dix ans, vit avec ses parents dans un village reculé de Sardaigne. Un jour de fête, elle rencontre Angelica, une femme dont l'esprit libre et l'attitude provocante tranchent avec le caractère posé de sa mère, Tina. Vittoria est fascinée, mais sa mère ne voit pas d'un bon œil ses visites de plus en plus fréquentes à la ferme où Angelica vit comme hors du monde. Elle ne sait pas que les deux femmes sont liées par un secret. Un secret qui la concerne, elle…