Virginie Efira vous fait découvrir les coulisses de Croc-Blanc

Chargement de votre vidéo
"Virginie Efira vous fait découvrir les coulisses de Croc-Blanc"

"Croc-Blanc" est le nouveau film d'animation d'Alexandre Espigares, en salles le mercredi 28 mars. Virginie Efira prête sa voix à l'un des personnages principaux, Maggie, une femme douce et affectueuse. L'actrice raconte en vidéo comment s'est déroulé le doublage.

Adaptation du roman de Jack London, Croc-Blanc est le nouveau film d'animation d'Alexandre Espigares, en salles le 28 mars. Pour patienter jusque-là, Virginie Efira qui prête sa voix à Maggie revient sur les coulisses du film. L'occasion d'avoir un aperçu du travail de doublage, où les acteurs laissent libre court à leur imagination et à une certaine liberté. 

Synopsis : Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor-Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l'animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.