Croc-Blanc : un extrait au poil

"Croc-Blanc" est de retour sur nos écrans dans un film d'animation particulièrement réussi. Réalisé par Alexandre Espigares, l'adaptation du légendaire roman de Jack London nous fait (re)découvrir les folles aventures de ce chien-loup courageux dans les forêts sauvages du Grand Nord américain. Voici un extrait pour patienter jusqu'au 28 mars.

Croc-Blanc : un extrait au poil
© Wild Bunch

Nouveau film d'Alexandre Espigares, en salles le 28 mars, Croc-Blanc est l'adaptation du célèbre roman éponyme de Jack London. Découvrez dans cet extrait la transformation du louveteau téméraire en chien-loup puissant.

Synopsis : Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor-Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l'animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Voir aussi : 

Croc-Blanc : un extrait au poil
Croc-Blanc : un extrait au poil

Nouveau film d'Alexandre Espigares, en salles le 28 mars, Croc-Blanc est l'adaptation du célèbre roman éponyme de Jack London. Découvrez dans cet extrait la transformation du louveteau téméraire en chien-loup puissant. Synopsis...