La Fête est finie : 20 places de cinéma à gagner

"La Fête est finie" raconte la lutte de deux jeunes femmes contre leur addiction à la drogue. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour découvrir cette histoire d'amitié au cinéma.

La Fête est finie : 20 places de cinéma à gagner
© Pyramide Distribution

Pour participer et remporter des places pour La Fête est finie, en salles dès le 28 février 2018 :

1. Regardez la bande-annonce du film :

2. Si vous avez été attentifs, vous pourrez répondre à la question suivante : Où séjournent Sihem et Céleste ? 

3. Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini formulaire jusqu'au 28 février. Dix gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places pour découvrir La Fête est finie au cinéma. 

Lire le règlement du concours

Synopsis : La Fête est finie, c'est l'histoire d'une renaissance, celle de Céleste et Sihem. Arrivées le même jour dans un centre de désintoxication, elles vont sceller une amitié indestructible. Celle-ci sera autant une force qu'un obstacle lorsque, virées du centre, elles se retrouvent livrées à elles-mêmes, à l'épreuve du monde réel et de ses tentations. Le vrai combat commence alors, celui de l'abstinence et de la liberté, celui vers la vie.

Voir aussi : 

La Fête est finie : 20 places de cinéma à gagner
La Fête est finie : 20 places de cinéma à gagner

Pour participer et remporter des places pour La Fête est finie , en salles dès le 28 février 2018 : 1. Regardez la bande-annonce du film :   2. Si vous avez été attentifs, vous pourrez répondre à la question suivante :  Où séjournent...