MADAME d'Amanda Sthers : la savoureuse bande-annonce [VIDEO]

Chargement de votre vidéo
"MADAME d'Amanda Sthers : la savoureuse bande-annonce [VIDEO]"

Ce 22 novembre, "Madame", le nouveau film d'Amanda Sthers est sorti au cinéma. Rossy de Palma y interprète une domestique qui, par un (mal)heureux concours de circonstances, doit se faire passer pour une riche amie de sa maîtresse de maison. Découvrez vite la bande-annonce de ce film à la fois loufoque et touchant.

Dans Madame, l'élégante Toni Collette incarne Anne, une riche américaine un brin superstitieuse, qui donne un dîner où elle réunit des invités issus de la haute société. Lorsqu'elle s’aperçoit que treize couverts ont été dressés, elle ordonne à sa domestique, interprétée par la charismatique Rossy de Palma, de se faire passer pour une riche et se joindre au dîner, afin de conjurer le mauvais sort. Dès lors, une série de quiproquos ponctue le film,. 

Comédie dramatique, Madame jongle entre personnages charismatiques, répliques humoristiques et rebondissements tragiques pour nous offrir un long-métrage rafraîchissant et divertissant. Les performances de Rossy de Palma et Toni Collette, qui incarnent des femmes à la fois fortes et vulnérables, sont impeccables. 

Madame (1h30), réalisé par Amanda Sthers, avec Rossy de Palma, Toni Collette et Harvey Keitel. En salles le 22 novembre 2017.