Idris Elba ne nous laisse pas de glace

Chargement de votre vidéo
"Idris Elba ne nous laisse pas de glace"

VIDEO - Idris Elba doit survivre en haute altitude dans "La Montagne entre nous", en salles le 8 novembre, dans lequel il donne la réplique à Kate Winslet. Que ferait-il s'il devait véritablement tenter de rester en vie après un crash aérien ? Réponse en vidéo, avec notre interview "Survivor".

"Deux étrangers au bout du monde, si différents", chantaient Axelle Red et Renaud. Des paroles qui pourraient très bien résumer l'intrigue de La Montagne entre nous d'Hany Abu-Assad, en salles ce 8 novembre, dans lequel Idris Elba et Kate Winslet incarnent un chirurgien et une journaliste qui tentent de survivre en milieu hostile, dans le froid glacial des montagnes. A l'occasion de la sortie du film, nous avons avons soumis Idris Elba à une petite interview "Survivor", qu'on vous laisse découvrir plus haut. 

Qu'a appris Idris Elba avec ce film ? "Que les humains peuvent mutuellement se faire confiance, même s'ils ne se connaissent pas. De nos jours, les gens ne se croient plus, ils ont confiance en leurs smartphones." Et d'ajouter : "L'amour est probablement la seule chose que nous avons tous en commun. On sait tous le reconnaître. On peut tous le ressentir et l'atteindre." A méditer.

Voir aussi :