JALOUSE : découvrez Karin Viard, diabolique [bande-annonce]

Chargement de votre vidéo
"JALOUSE : découvrez Karin Viard, diabolique [bande-annonce]"

Découvrez la bande-annonce de "Jalouse", une comédie française réalisée par les frères Foenkinos, avec Karin Viard, Anne Dorval et Anaïs Demoustier. Au cinéma le 8 novembre 2017.

Présenté en avant-première lors du 10e Festival d'Angoulême, le très réussi Jalouse est le nouveau long-métrage de David et Stéphane Foenkinos. Une comédie originale et enlevée, qui dresse le portrait de Nathalie, une femme fraîchement divorcée à la personnalité franche et directe, qui finit par haïr son entourage au fil des jours. Dans la bande-annonce, la quinqua, désagréable à souhait, n'épargne personne, ni sa fille ni ses amis, encore moins son ex-mari, qu'elle n'hésite pas à offenser.

Synopsis Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d'une femme.