CROC-BLANC : pas de loup sur grand écran [TEASER]
Les fans sont aux abois : Croc-Blanc s'apprête à faire son grand retour au cinéma, en version film d'animation. Adapté du célèbre roman de Jack London paru en 1906, le long-métrage sort en salles le 28 mars 2018. N'attendez plus pour découvrir cet opus pourvu d'images de synthèse à couper le souffle !
CROC-BLANC, le héros de notre enfance, revient sous la forme d'un film d'animation 3D réalisé par le jeune Alexandre Espigares, cinéaste prometteur qui a remporté l'Oscar du meilleur court métrage d'animation en 2014 avec Mr Hublot. "Ce roman est un film politique, qui interroge sur la nature humaine. Il est une métaphore de l'homme, qui ne vient pas au monde par nature violent mais qui peut le devenir dans un milieu hostile. Mais il nous dit aussi que si on lui tend la main, il peut redevenir plus humain", explique Clément Calvet, patron du studio Superprod.
Promesse d'un succès, le film est co-écrit par le réalisateur Philippe Lioret (Welcome, Mademoiselle) et la musique est signée Bruno Coulais. L'incroyable histoire d'amour entre le chien-loup et son maître sortira au cinéma le 28 mars 2018.
Synopsis : Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor-Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l'animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.