Seven Sisters : les 7 vies de Noomi Rapace [VIDEO]

Chargement de votre vidéo
"Seven Sisters : les 7 vies de Noomi Rapace [VIDEO]"

Noomi Rapace est à l'affiche du film "Seven Sisters" de Tommy Wirkola. Un opus captivant, rempli de suspense et d'action, en salles le 30 août 2017. Au détour d'une rencontre, l'actrice s'est confiée sur son rôle palpitant, complexe et hors du commun. Interview vidéo.

Blonde, brune, rousse, dure à cuire, introvertie, froide ou maternelle : Noomi Rapace se multiple par 7 pour Seven Sisters, le nouveau film de Tommy Wirkola, en salles le 30 août. On l'a connue pour avoir incarné la fille au tatouage de dragon qui faisait face aux hommes qui n'aimaient pas les femmes dans Millenium, ou en exploratrice de l'espace dans Prometheus. Aujourd'hui, c'est dans un univers sombre et effrayant qu'elle s'aventure, là où les familles doivent se contenter d'un seul enfant pour préserver les ressources de la planète... et pour éviter un châtiment mortel. L'actrice énigmatique et atypique a joué le jeu des confidences et s'est livrée sur l'un de ses rôles les plus complexes. Un challenge de comédienne qu'elle a relevé avec brio. 

Synopsis : 2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d'instaurer une politique d'enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d'Allocation des Naissances, sous l'égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l'existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d'un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l'extérieur, simulant l'existence d'une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s'effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…