Céline Sallette et Lambert Wilson sont "Corporate" [VIDEO]

BANDE-ANNONCE - Céline Sallette, Lambert Wilson et Stéphane de Groodt sont à l'affiche de "Corporate", le premier film de Nicolas Sihol. Découvrez le trailer avant sa sortie en salles, le 5 avril.

Enfin un rôle à contre-emploi pour Céline Sallette, qui incarne une redoutable responsable des Ressources Humaines dans Corporate. A ses côtés, on retrouve l'élégant Lambert Wilson, qui joue un cruel et imperturbable DRH, ainsi que Stéphane de Groodt et Violaine Fumeau. Un quatuor de choc pour le premier film de Nicolas Silhol, à découvrir dans les salles obscures dès le 5 avril 2017.

Synopsis : Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une "killeuse" . Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l'inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu'où restera-t-elle corporate ?

© L'affiche du film