Demolition : Jake Gyllenhaal ne sait pas sur quel pied danser

Le film "Démolition" de Jean-Marc Vallée, en salles le 6 avril, se révèle dans un nouvel extrait et nous montre un Jake Gyllenhaal fiévreux qui se déhanche frénétiquement en musique...

Demolition : Jake Gyllenhaal ne sait pas sur quel pied danser
©  Twentieth Century Fox France

Jake Gyllenhaal interprète Davis dans "Demolition", le prochain film Jean-Marc Vallée (à qui l'on doit déjà Dallas Buyers Club et Wild). Davis perd brutalement sa femme dans un accident de voiture et sa réaction est pour le moins déconcertante, puisqu'il ne ressent rien. Ce nouvel extrait met en scène Jake Gyllenhaal, casque audio sur les oreilles, en train de se lancer dans une chorégraphie endiablée, en plein New-York. Let's dance !

L'histoire : Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis  a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée…

©  Twentieth Century Fox France