St-Valentin: et si vous la passiez avec un des 10 000 films du CNC ?

Le Centre National du Cinéma a pensé à tous ceux qui doivent abuser des clics de souris pour trouver un film (et en Version Française, s’il vous plaît) sur Internet. Ce nouveau service gratuit promet de libérer tous les mordus de cinéma, et plus encore… On vous explique.

Le CNC s’est associé avec Allociné, Première, Senscritique, Télérama et 12 éditeurs VOD pour offrir aux internautes plus de 100 000 œuvres cinématographiques disponibles, en toute légalité bien entendu. Cette démarche 100% française veut s’adapter aux nouveaux usages et nouvelles demandes des internautes, soit : simplicité, à tout moment, partout et sur n’importe quel support.
Leur projet répond à la question que beaucoup se posent : comment trouver facilement un film de manière légale sur le net ? L’outil permet donc de trouver le film de son choix en entrant simplement le nom de l’œuvre ou celui du réalisateur. Une difficulté ? Aucune, si ce n’est d’arrêter votre choix parmi tous les films répertoriés.
On a peut-être sauvé votre Saint-Valentin ! Avec ou sans amoureux, vous pourrez passer une bonne soirée, sur le canapé, avec le film de votre choix !
Le service du CNC ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ils veulent évoluer avec des séries, documentaires et courts-métrages. Quel bonheur ! 

On vous laisse tester sans plus attendre : 

http://www.cnc.fr/web/fr/actualites/-/liste/18/6415154

http://vad.cnc.fr/titles?search=