Le Strip-Tweet, vous connaissez?

Demain, nous découvrions la nouvelle Renault Twingo. Mais c'est à nous de la déshabiller en participant à un Strip-Tweet en live pour effeuiller la citadine. Les constructeurs s'amusent.

capture
Pour organiser cet effeuillage d'un nouveau genre, Renault a lancé un site original undressednewtwingo.com en guise de teaser de la nouvelle Renault Twingo.  © Renault

Pour communiquer, les constructeurs automobiles ne manquent pas d'imagination. Comment faire le buzz pour lancer un nouveau modèle ? Renault invente le concept du strip-tweet pour nous mettre l'eau à la bouche avant que ne débarque sr nos routes la nouvelle Twingo. Après le strip-tease, voici donc le strip-tweet. Pour organiser cet effeuillage d'un nouveau genre, le constructeur français lance un site original undressednewtwingo.com en guise de teaser de la Renault Twingo III. Sur la page, on aperçoit un compte à rebours et une invitation au partage sur les réseaux sociaux. Pour découvrir la future citadine, on effeuille son camouflage en tappant le hashtag #UNDRESSNEWTWINGO. A l'heure du goûter, la nouvelle Renault Twingo apparaîtra dans son plus simple appareil.
La  Renault Twingo III sera disponible en carrosserie 5 portes au printemps 2014, à un tarif abordable (sans doute moins de 10 000 euros).