Rallye des Princesses 2012 : c'est parti !

Pour sa 13e édition, le Rallye des Princesses établira son parc fermé et ses vérifications sur l'Esplanade des Invalides à Paris le dimanche 27 mai. Coup d'envoi d'un parcours de cinq jours au volant de superbes voitures.

Mais où sont passées les Princesses ? D'habitude, la veille du départ du rallye, elles sont Place Vendôme. Et là, personne : la place est vide... Pas de panique, elles vous attendent dans un autre coin splendide de Paris : la mythique Esplanade des Invalides. C'est si féminin de changer les habitudes, non ? Pour la 13e édition du Rallye des Princesses, la fête commence donc dès le dimanche 27 mai pour les dernières vérifications techniques des Morgan, Peugeot (dont c'est la saga cette année avec toutes les Peugeot du chiffre 2 -des centaines- réunies !), Ford Mustang et autres Jaguar Type E. De 10h00 à 18h00, vous pourrez y retrouver et y admirer les participantes à la 13e édition du rallye féminin et glamour, autour d'un très beau plateau de superbes mécaniques...automobiles bien sûr !

princesses rb
Des princesses de taille vous attendront sur l'Esplanade des Invalides : Jovanka la muse d'Aubade et l'actrice Julie Gayet. © Zaniroli

Vous pourrez siroter un bon champagne dans le Grand salon d'Honneur de Napoléon à l'Hôtel des Invalides, avec vue imprenable sur ces bolides d'exception, le Pont Alexandre III et le Grand Palais. L'accès au public (et aux fans !) est, comme chaque année, libre et gratuit de 10h à 18h (l'an dernier il faisait beau ! espérons qu'il en soit de même dimanche...).
Une Princesse, ça se mérite. Pour les voir partir, il faudra donc vous lever tôt : rendez-vous à 8h30 le lundi 28 mai ! Et on rattrape le coup : le Journal des Femmes sera au coeur de la course et vous fera vivre, comme si vous y étiez, chaque jour les exploits de nos Princesses !

Pour en savoir plus

 Les Vérifications Administratives et le cocktail d'ouverture se dérouleront dans le Grand Salon d'Honneur de Napoléon à l'Hôtel des Invalides, dimanche soir.

 Voir la liste des concurrentes : ici
 Découvrir le parcours des Princesses : ici

A lire aussi