Le bus qui danse

Aller danser en boîte de nuit, c'est banal. Sillonner Paris en buvant et en dansant dans un bus cosy, c'est l'idéal. Découvrez l'univers du Busdiscothèque, lieu hype de la Capitale.

4
Bienvenue dans le Busdiscothèque ! © Busdiscothèque

Un bus discothèque géant qui viendrez vous chercher musique à fond. C'est le concept de Busdicotheque.com qui vient récupérer la personne qui fête, par exemple, son anniversaire, tandis que tous ses potes sont déjà montés dans le bus depuis la place de la Concorde. 

Boîte de nuit sur roues

Dans le double bus au toit panoramique, des spots colorés, des banquettes roses, des écrans plasma, des platines avec son DJ, des bacs à glaçon, des toilettes... bref une vraie boîte de nuit sur roues ! Impossible de ne pas avoir le sourire aux lèvres lorsque ce bus atypique commence à sillonner Paris by night et que les gens qui voient passer le bus se mettent à danser eux aussi sur les trottoirs. Mention spéciale aux chauffeurs du Busdicothèque : ils conduisent si bien qu'on ne ressent aucun à-coup. Vous avez le choix des parcours : 3h30 ou 4h au départ de la place de l'Etoile ou de la Concorde.

slide b
Sympa de redécouvrir les monuments en dansant et en riant ! © Busdiscotheque

Pour un gros anniversaire, un enterrement de célibataire, ou n'importe quelle autre belle fête, partir faire une épopée dansante dans ce bus discothèque est une super idée !

 

En savoir plus

www.busdiscotheque.com