Sixt parie sur Karabatic

Sixt, le loueur de voitures, vise pile poil dans la lucarne pour faire parler de lui en pariant à son tour sur le dos de Nikola Karabatic, le talentueux handballeur Montpelliérain mis en examen pour escroquerie.

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres... Sixt lance une nouvelle fois le pavé dans la mare de l'actualité brûlante et fait une entrée très remarquée dans le monde du Handball. Le loueur de voitures placarde sa nouvelle affiche très second degré sur le net et le journal L'Equipe : "Mr.karabatic, à ce prix là, on parie que vous allez louer!". 

"Cela fait partie de notre ADN"

"Je vous rassure, confie le Président de Sixt France Jean-Philippe Doyen au Journal des Femmes, notre équipe communication marketing est fan de sport et notamment de handball ! Il n'y a jamais de jugement moral derrière nos pubs, juste un désir de faire sourire et d'attirer l'attention de nos lecteurs en étant proches de leur actualité".
Avec sa flotte attractive et ses offres décalées, Sixt tient à ce que ses pubs collent à cette image drôle, bien éloignée du classicisme ambiant des autres spécialistes en location... "C'est notre style, cela fait parti de notre ADN de jeter un peu de bonne humeur dans des journées de travail harassantes", commente Jean-Philippe Doyen en direct du Mondial de Paris 2012 où Sixt expose ses véhicules de location "fun, récents et à la pointe" et ose un atelier "sexy flash" assez osé et amusant...