Lancia fait son cinéma

Partenaire de Paris Cinéma, Lancia en profite pour mettre sur le devant de la scène sa luxueuse berline : la Thema.

Le festival de Cannes est à Renault ce que Paris Cinéma est à Lancia : l'occasion de mettre en avant ses nouvelles gammes. Dans les années 50, âge d'or du cinéma Italien, Lancia tenait déjà une place de choix sur le grand écran. On se souvient de notre charmant Alain Delon (dont on aurait bien été la passagère) au volant de nombreuses autos de la marque transalpine dans ses films. 

L'autre star du Festival et de Woody Allen : la Lancia Thema

lancia thema
La luxueuse Thema qui est à l'affiche du nouveau film de Woody Allen "To Rome with Love" s'est glissée dans la joyeuse fête visuelle... © Lancia

Aujourd'hui, Lancia est toujours très présent dans les productions italiennes et internationales. Et cette année, n'est pas n'importe laquelle : on fête les 10 ans du festival Paris Cinéma avec, en arrière plan, une autre star plus massive... Outre la merveilleuse et svelte Charlotte Rampling qui assure la présidence du Festival, la luxueuse et imposante Thema - qui est à l'affiche du nouveau film de Woody Allen "To Rome with Love" - s'est glissée dans la joyeuse fête visuelle... 

Un habitacle luxueux

Le jury et les invités ont la chance de découvrir dans l'habitacle de la berline, des harmonies de couleurs très tendances et raffinées : les coloris crème et chocolat. Une jolie finition cuir Nappa recouvre la planche de bord et des incrustations en bois foncé véritable sur la console centrale et les contre-portes apportent une touche cossue... Une sensation de luxe chapeaute le tout à travers l'éclairage bleuté des compteurs et de l'horloge centrale. Quant aux cerclages en alu sur le volant, autour des aérateurs et de l'écran multifonctions, ils sont très classieux !
La Delta et le Voyager - qui font partis de la nouvelle gamme de la marque Transalpine - sont également les voitures officielles de l'évènement. Bon festival !
 

Pour en savoir plus
Festival Paris Cinéma du 29 juin au 10 juillet
Focus particulier sur le cinéma de Hong Kong (80 films projetés)
Toutes les infos sur www.pariscinema.org