Rolls-Royce : le must de la personnalisation

"Rien n'est impossible" pourrait être la devise de Rolls-Royce capable de répondre aux exigences les plus folles et haut de gamme de ses clientes fortunées.

Mini, la marque "féminissime" par excellence, avait été le fer de lance de la personnalisation. Rolls-Royce s'est rapidement engouffré dans cette mode très appréciée par les femmes (dont Kate Middleton lors de son mariage avec son prince), en la poussant jusqu'à l'ultra-luxe. Et cela personnalisation totalement démesurée sourit à la marque dont la clientèle la plus riche du monde est aussi la plus exigeante. En effet, la création de l'atelier de personnalisation "Bespoke" a permis au constructeur anglais de faire exploser son chiffre d'affaires en 2011 (plus de 3500 Rolls-Royce vendues !). Et en 2012, l'over luxe va encore faire son effet ! 

 

rolls rose
Rolls-Royce propose des coloris de carrosserie uniques et remarquables. © Rolls-Royce

"Bespoke personalization program" Les client(e)s Rolls-Royce ajoutent plus d'une fois sur deux (56%) un petit quelque

chose d'unique dans leur nouveau carrosse pour gagner encore en âme, en confort ou en pur luxe. Les Ghost et Phantom sont d'ailleurs les modèles les plus personnalisés. Les couleurs, les matières, les accessoires... avec le "bespoke personalization program" de Rolls-Royce, on entre dans la partie inaccessible, imprévisible, extraordinaire du luxe ! Des sets de pique-nique à des parapluies en ivoire en passant par tous les revêtements intérieurs possibles (du rose fluo au beige classique), Rolls-Royce, c'est sûr, est im-bat-table !