Vos témoignages
Elles témoignent sur la perte des cheveux
La chevelure est un symbole de séduction de séduction. C'est pourquoi il est souvent difficile de perdre ses cheveux, d'autant plus quand on est une femme. Carences, pathologies, stress, hérédité... Elles racontent comment elles gèrent les chutes de cheveux.
Témoignages sur la ménopause : "Il faut se dire que demain, ça ira peut-être mieux"
La ménopause est un cap très difficile à passer pour les femmes. Martine nous raconte comment, grâce à sa psychiatre, elle relativise ses soucis pour se tourner avec optimisme vers l'avenir.
Comment éviter les rechutes avec le tabac ?
Qui dit arrêt du tabac dit souvent rechute. La volonté est l'élément le plus important dans le processus. Voici les solutions de nos lecteurs pour éviter de replonger.
Vos remèdes anti-fatigue plus forts que l'hiver
Les trois derniers mois de l'année sont souvent perçus comme les plus fatigants. La rentrée, le froid et le mauvais temps affaiblissent considérablement nos organismes. Vous avez accepté de partager vos astuces anti-fatigue.
5 solutions de lecteurs contre les crampes
Elles vous paralysent pendant l'effort ou vous réveillent en pleine nuit. Pour bénigne qu'elles soient, les crampes n'en sont pas moins très douloureuses. Ces lecteurs ont trouvé comme les éviter ou, le cas échéant, les soulager.
5 solutions de lecteurs contre les ballonnements
Ventre tout distendu, qui parfois gargouille, sensation de pesanteur dans l'abdomen... Ces lecteurs ont trouvé des solutions pour lutter contre les ballonnements qui leurs gâchaient leurs après-repas.
Quans vos oreilles vous font souffrir
Difficile pour ces lecteurs de vivre avec des acouphènes. Bien que sans gravité, ces sons plus ou moins aigus, continus ou intermittents viennent parasiter leur audition.
Ils ont testé le cardio-training
Chez eux ou en salle, ces lecteurs font régulièrement du cardio-training. Objectifs: améliorer leur endurance, perdre du poids et se détendre.
"Les bouffées de chaleur me réveillent la nuit"
Sensation de chaleur, mains moites, transpiration... De jour comme de nuit, les bouffées de chaleur sont très inconfortables. Et les lectrices les supportent difficilement.