Vos témoignages
Elles témoignent sur la perte des cheveux
La chevelure est un symbole de séduction de séduction. C'est pourquoi il est souvent difficile de perdre ses cheveux, d'autant plus quand on est une femme. Carences, pathologies, stress, hérédité... Elles racontent comment elles gèrent les chutes de cheveux.
Témoignages sur la ménopause : "Il faut se dire que demain, ça ira peut-être mieux"
La ménopause est un cap très difficile à passer pour les femmes. Martine nous raconte comment, grâce à sa psychiatre, elle relativise ses soucis pour se tourner avec optimisme vers l'avenir.
"Aujourd'hui, je privilégie ceux qui me tiennent à cœur "
Des études exigeantes, un emploi du temps millimétré : Laura nous raconte comment sa vie est passé de surchargée à surmenée, avec les dégâts que cela a pu lui causer au passage.
Les remèdes des lecteurs contre le psoriasis
Cette maladie de peau est très invalidante, tant sur le plan physique que psychologique. Les lecteurs témoignent de leur difficulté à la gérer au quotidien et du peu de traitements efficaces disponibles actuellement.
"Les microbes des autres, non merci !"
Ils sont partout, ils sont vecteurs de maladies diverses et variées... Difficile d'éviter les microbes ! Sauf pour certains lecteurs qui, avec quelques astuces, limitent la contagion.
Vos pires souvenirs de piqûres
Guêpes, méduses, vives, taon... L'été réserve parfois de mauvaises surprises. Entre peur et douleurs, vos pires souvenirs de piqûres.
10 astuces santé de lecteurs
Comment faire passer un hoquet en s'amusant, se débarrasser des pellicules sans se ruiner ou encore soulager une crampe en quelques secondes : les lecteurs livrent leurs meilleurs secrets santé.
Témoignage : "J'ai eu de l'acné tardive et j'en suis débarrassée"
L'acné n'est pas forcément synonyme de puberté. La preuve, Sandrine a commencé à en avoir à 30 ans !
"Se méfier de l'aspirine, même si elle peut paraître banale"
Que ce soit pour soigner un mal de crâne, des douleurs abdominales ou dorsales, nous avons tous recours à l'automédication. Paracétamol, ibuprofène ou aspirine ? Vous nous avez livré vos commentaires sur vos antalgiques de prédilection.
- 1
- 2