Pleine lune en Balance du 28 mars : effets et influences

Ce dimanche 28 mars 2021, en plus de changer d'heure, nous observerons une nouvelle pleine lune. Que nous réserve-t-elle ? Quels seront les signes astrologiques les plus impactés ? Éléments de réponse.

Pleine lune en Balance du 28 mars : effets et influences
© Hyde News and Pictures//SIPA

Changement d'heure oblige, le soleil se couchera aujourd'hui 28 mars à 19h54. Il laissera la place à une nouvelle pleine lune visible dès 20h48 qui nous réserve ce mois-ci tout un tas de changements.
Cette pleine lune se fera dans le signe de la Balance, en opposition au Soleil en Bélier. Signe de tournants décisifs qui pourraient intervenir en ce début de printemps.

Des relations intimes bouleversées

La nouvelle lune en Balance devrait nous aider à améliorer nos relations avec les autres, après un mois passé sous le signe de l'énergie auto-centrée du Bélier.
En effet, le signe d'Air pacifiste de la Balance est bien souvent associé à des valeurs comme la conciliation et l'harmonie. Ce que l'on remarque avec cette nouvelle lune, c'est que des querelles anciennes ou des souvenirs amoureux douloureux vont refaire surface. 

La lune sera en effet en opposition avec Vénus, Chiron et le soleil.

Des émotions refoulées pourraient refaire surface également. 

Heureusement, à la fin de cette lune, la guérison et la paix intérieure nous attendent

A celles et ceux qui réussiront à profiter de cette énergie pour remettre de l'ordre dans leurs vies, ils récolteront plus d'harmonie et de stabilité dans leurs relations. 

Les signes impactés...

positivement :

Les signes du zodiaque qui s'en sortiront le mieux durant cette période seront les signes d'Air. 

Gémeaux, Verseaux et Balances seront bien soutenus par cette Pleine Lune. 

Les signes de Feu que sont Béliers, Sagittaires et Lions tireront aussi leur épingle du jeu. Leurs projets seront enfin poussés par des actions spécifiques. 

et négativement :

Alerte ASTRO : les Cancers et les Capricornes eux doivent s'attendre à moins de chance, au moins jusqu'au 29 mars, heureusement. 

De grosses tensions verbales sont à attendre durant ces journées. 

Après cela, la reconnection à soi-même et aux autres ne tardera pas, comme si les astres nous donnaient l'espoir de croire en des jours meilleurs.