Ben Affleck, Sienna Miller et Chris Messina jouent les gangsters pour nous [VIDEO]

Ben Affleck est de retour derrière la caméra pour un film de mafieux période Prohibition, avec Sienna Miller et Chris Messina. Face à la caméra, le réalisateur de "Live by night", au cinéma, et ses acolytes ont confié leur anecdote de gangster et dégainé leur tête après 3 verres de rhum. Clap ou pas Clap ?

Ben Affleck is back. Après le succès d'Argo, le nouveau Batman a pris le temps de revenir à la réalisation pour Live by Night, film de gangsters pure souche, ambiance Prohibition, soleil floridien et costumes croisés. L'acteur-cinéaste se met en scène en mafieux sensible, embarqué de Boston vers la côte Ouest pour venger son amour perdu.
Avec lui à l'écran, Sienna Miller est parfaite en femme de voyou, quand Chris Messina s'impose en bras droit de confiance, as du volant. "Le moment le plus dur du tournage, c'était de conduire ces vieilles voitures. L'embrayage n'était pas synchronisé, je devais deviner où étaient les vitesses. Quand vous avez le personnage principal et réalisateur sur la banquette avec vous, je peux vous dire que ce n'est pas drôle...", nous a-t-il confié. Heureusement, tout le monde est revenu en vie pour s'essayer à notre action ou vérité maison, le Clap ou Pas Clap. Câlins et confessions de gangsters du 7e Art en vidéo.

Live by Night, de et avec Ben Affleck, Sienna Miller, Zoe Saldana, Elle Fanning et Chris Messina. Au cinéma depuis le 18 janvier 2017.