Nathalie Marquay, "harcelée" par un homme politique marié

Elue Miss France 1987, Nathalie Marquay garde de bons souvenirs de cette époque... Mais durant l'émission "6 à 7" sur C8, la femme de Jean-Pierre Pernaut s'est livrée sur un aspect plus sombre de son règne où elle a été suivie par un homme "de droite et toujours marié"...

Nathalie Marquay, "harcelée" par un homme politique marié
© Nathalie Marquay en 2017 Bernaux Edouard/ABACA

Nathalie Marquay, épouse de Jean-Pierre Pernaut depuis 2007, était  chroniqueuse de la nouvelle émission de C8, appelée 6 à 7 avec Casta, le 2 mars.
Sacrée Miss France 1987 à Paris, l'ancienne reine de beauté devenue comédienne a fait des confidences sur les dessous de son règne... La maman de Lou et Tom Pernaut a ainsi révélé qu'elle avait littéralement été harcelée par une personnalité politique durant toute une partie de l'année. Ne souhaitant pas dévoiler son identité à la télévision, la conjointe de JPP a tout de même donné quelques petits indices sur ce prétendant très insistant...

"J'ai eu un homme politique qui était derrière moi... Je dirais juste qu'il est de droiteMais c'est un homme qui est toujours vivant, toujours marié, donc je ne veux pas détruire sa famille. Surtout qu'il ne s'est jamais rien passé alors qu'il m'a pratiquement harcelée pendant six mois", a-t-elle dévoilé. Benjamin Castaldi complètement interloqué par de telles révélations.

"Il savait où je me trouvais"

Un comportement quelque peu dérangeant pour Nathalie Marquay, qui a été suivie de près pendant de longs mois !

La brune de 53 ans a même expliqué que ce mystérieux politique connaissait chacun de ses déplacements...  Malgré ses nombreux appels et ses bouquets de fleurs, l'actrice n'a jamais répondu à ses avances. 

"Il savait que je faisais des galas avec madame De Fontenay parce qu'on allait en Alsace pour faire l'élection de Miss Alsace. À chaque fois il savait où je me trouvais. Tous les jours j'avais un bouquet de fleurs à l'hôtel. Il essayait de m'appeler, mais je ne prenais jamais son appel parce que j'étais encore une petite gamine". a poursuivi Nathalie Marquay, aujourd'hui en guerre avec la Dame au Chapeau.

 Benjamin Castaldi, complètement interloqué par de telles révélations, a bien tenté de deviner le nom de l'individu en question... En vain!