Maeva Ghennam (Les Marseillais), ensorcelée par Carla Moreau ?

Pratique occulte. Les "Marseillais" sont au cœur d'un scandale sans précédent. Selon des messages privés, Carla Moreau aurait envoûté Maeva Ghennam et d'autres candidats du programme avec l'aide d'une voyante... Maléfices et sortilèges.

Maeva Ghennam (Les Marseillais), ensorcelée par Carla Moreau ?
© Maeva Ghennam et Carla Moreau Capture d'écran Instagram @carlamoreau_____

Il est question de cabale sur W9 et l'affaire fait le buzz sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam, une des candidates de la télé-réalité Les Marseillais, aurait été ensorcelée par sa meilleure amie, Carla Moreau. C'est Marc Blata, un ancien candidat de La Belle et ses Princes (W9) et Les Anges (NRJ12), et sa femme Nadé, qui ont dévoilé ce week-end des messages audios dans lesquels l'on peut entendre la voix de la jeune femme de 24 ans souhaitant être l'unique star du programme. La fiancée de Kevin Guedj aurait ainsi payé les services d'une voyante et déboursé la somme de 9 000 euros pour nuire à ses camarades, dont Maeva Ghennam, mais aussi Julien et Manon Tanti, Océane El Himer et Liam.

"J'espère que ça va marcher. […] Faut vraiment obligatoirement qu'ils ne fassent plus les Marseillais. Que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C'est-à-dire que Benjamin et Florence (les producteurs des Marseillais, ndlr) m'écoutent uniquement moi, c'est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là", pouvait-on entendre sur les réseaux sociaux.

Un scandale qui a évidemment divisé les fans de l'émission ainsi que les candidats eux-mêmes... 

Le père de Carla Moreau fait d'étonnantes révélations

Alors que Marc Blata a été invité sur le plateau de TPMP le 1er mars pour évoquer la polémique, Kevin, le compagnon de Carla Moreau, s'est rendu à Dubaï pour mettre les choses au clair avec ses camarades de tournage.

Mais c'est une autre personne qui a d'abord donné sa version des faits... Le père de Carla Moreau a pris la parole via un live Instagram. "À partir de 17 ans, c'est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j'ai moi", a-t-il lâché.


L'homme n'a pas hésité à rabaisser sa fille avec des propos terriblement crus : "C'est dégueulasse ce que tu as fait, c'est pourri, Carla, c'est pas bien ce que tu fais. Tu payes le prix aujourd'hui. Tu as qu'à pas nous voler, merde. Put**n de ta race, je suis dégoûté que tu sois bête. Bête, et tu fais du mal à quelqu'un".

Maeva Ghennam : son démenti 

Bouleversée par ces révélations glaçantes, Maeva Ghennam a d'abord affirmé en story que sa copine était "tout simplement malade" et qu'elle avait "besoin de se faire aider".

"Même si c'est très grave ce qu'elle m'a fait, une personne normale ne peut pas le faire de trucs aussi malsains. Même si je ne lui pardonnerai pas, elle a besoin de nous pour se faire aider et soigner", poursuivait-elle ensuite.

Mais le lendemain, la plantureuse brune a partagé un message bien différent. Elle a rétropédalé et démenti formellement les accusations de sorcellerie vis à vis de la maman de Ruby.

"Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'excuse. Je suis au téléphone avec elle depuis une heure, je viens de comprendre des choses. Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage", a révélé Maeva Ghennam.

Avant de continuer: "Pour moi c'est un soulagement de savoir que tout ça est faux parce que j'avais peur d'avoir perdu ma meilleure amie. J'ai honte de moi de ne pas avoir été là. Mais l'histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon Carla, je t'aime".

Une affaire bien loin d'être résolue...