Maeva Ghennam (Les Marseillais), violemment agressée à l'arme blanche

La jeune candidate de TV-réalité a été victime d'une attaque en sortant de chez elle, selon les informations de "La Provence". Elle serait "en état de choc", "psychologiquement traumatisée"...

Maeva Ghennam (Les Marseillais), violemment agressée à l'arme blanche
© Capture d'écran YouTube

Depuis quelques jours Maeva Ghennam a disparu des réseaux sociaux. Plus de publications, ni de story Instagram ou Snapchat pour la vedette des Marseillais... Et ses fans commençaient à s'inquiéter ! 
Après un cambriolage au mois de mai 2020, la jeune femme de 23 ans a malheureusement subi un nouveau traumatisme. La candidate de télé-réalité, révélée dans l'émission en 2018, a été attaquée en sortant de son domicile dans le 11ème arrondissement de Marseille, rapporte le journal La Provence le 12 novembre.

La plantureuse brune aurait été victime d'une agression "particulièrement violentealors qu'elle montait dans sa voiture...

L'individu aurait ensuite arraché le téléphone portable de la star de TV ainsi que sa montre, une pièce de luxe de la prestigieuse marque Rolex.

Maeva Ghennam, "psychologiquement traumatisée"

L'ex petite-amie de Greg ne s'est pour l'instant pas exprimée publiquement depuis les faits mais son agent, Magali Berdah, a tenu à rassurer les internautes.

"Physiquement elle va bien, elle est en lieu sûr. Je vous confirme qu'elle a été agressée, hier soir, par des individus devant chez elle, à l'arme blanche. Donc autant vous dire que psychologiquement elle est vraiment traumatisée. Pour le moment, elle ne peut pas s'exprimer", a-t-elle expliqué.

Maeva Ghennam, qui a lancé sa marque de cosmétiques il y a peu, peut en tout cas compter sur le soutien des ses proches et de celui de ses fans, au nombre de 2,7 millions sur Instagram !