Tops et flops : l'actu des stars en images

Par La Rédaction

Tops et flops : l'actu des stars en images

Marie Laforêt: la cause de son décès, Valérie Trierweiler fière de ses seins, Stéphane Plaza: sa fortune, Christophe Lambert: pourquoi il ne quitte pas ses lunettes, Audrey Pulvar confondue avec une star TV, Les Macron dans la piscine… Julie Gayet est la cousine d'un acteur star, Corinne Masiero furieuse, Alexandra de Koh- Lanta en union libre, Louane parle de sa mère décédée, Cyril Féraud en couple… Camille Combal: ses graves problèmes de santé, Les Macron et leur villa rattrapés par le Fisc? Lorie: cette star qui l'a aidée à devenir maman, Akhenaton en deuil, Nathalie Marquay raconte ses nuits agitées, Albert Dupontel: son vrai nom... et l'actu people à connaître.

Nathalie Baye : ce qu'elle trouve "insupportable" avec sa fille

Maman raisonnable. Nathalie Baye est une "mère aimante" avec Laura Smet, mais elle sait garder ses distances. "Je n'aime pas envahir la vie de ma fille et de son mari (Raphaël Lancrey-Javal, ndlr). Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout", a confié l'actrice de 72 ans à Madame Figaro.

Jenifer : ses goûts étranges

Sa révolution. Jenifer a des goûts bien particuliers pour la décoration de son intérieur. "Chez moi, en Corse, il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d'amis est rose... j'adore ce mix d'ambiances et d'énergies", a confié dans Focus la chanteuse de 37 ans, qui a lancé sa ligne de décoration, Ligati.

Francis Cabrel : son astuce contre sa pire crainte

Encore et encore. Du haut de ses 40 ans de carrière, Francis Cabrel est toujours envahi par l'anxiété avant de monter sur scène. "J'ai beaucoup d'inquiétude. J'ai peur de rater une phrase (...) Depuis la dernière tournée, j'utilise un prompteur: ça aide sur certains débuts de strophes", a expliqué au Figaro le chanteur de 66 ans.

Valérie Lemercier : sa mère ignore qui est Céline Dion

Confidence étonnante. Le 11 novembre sortira Aline, le biopic librement inspiré de la vie de Céline Dion et réalisé par Valérie Lemercier. Un film très attendu sauf par la mère de son interprète principale! "Je suis allée voir ma mère il y a quinze jours et lui ai montré la bande-annonce du film. Ça ne l'a pas intéressée, mais elle m'a demandé: 'C'est qui Céline Dion ?' Je vous rassure, elle ne connaît pas non plus Jean-Paul Belmondo..", a raconté dans Psychologies Magazine la réalisatrice et fille d'agriculteurs normands de 56 ans. 
 

Amir : sa passion d'enfance (malsaine)

Séducteur précoce. Grand amoureux, Amir a voué très tôt une véritable passion aux femmes comme il l'a expliqué sur le plateau de Je t'aime etc. A 4 ans, le petit bonhomme "collectionnait les photos de femmes en bikini" !
 

Xavier Dupont de Ligonnès : l'argent de sa femme

Xavier Dupont de Ligonnès a dilapidé l'héritage de son épouse, selon son ami d'enfance Bruno de Stabenrath. "A partir de 2003, il est en perdition totale. Il va partir en Floride sur l'héritage d'Agnès. Pendant trois mois avec la famille, il va dépenser de l'argent. C'est un piètre homme d'affaires. Tout part à vau-l'eau", a-t-il expliqué à BFM TV.
 

Anne-Elisabeth Lemoine, larguée par son mari si...

Bistouri. Heureuse avec l'architecte Philippe Coelho, Anne-Elisabeth Lemoine est consciente qu'elle ne doit pas franchir une ligne jaune si elle veut garder le père de son fils de 7 ans, Vasco."Je pense qu'il me quitte, si je fais de la chirurgie esthétique (...) Il me l'a déjà dit, d'ailleurs", a confié l'animatrice de 50 ans dans l'émission 6 à la Maison.
 

Benjamin Castaldi tacle Karine Le Marchand

Cash. Benjamin Castaldi a vivement critiqué la prestation de Karine Le Marchand, qui a présenté La France A Un Incroyable Talent. "Elle est d'une froideur terrible, on a l'impression que ça ne l'intéresse pas du tout", a-t-il lâché sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La principale intéressée appréciera…

Plastic Bertrand : combien a rapporté Ça plane pour moi

Carton. Sortie en 1978, la chanson Ça plane pour moi a été un énorme succès. "On en a vendu 8 millions et il faut ajouter les pubs, les films (...) Je pense qu'elle a dû rapporter 20 millions d'euros en 40 ans", confie sur Non Stop People le chanteur de 66 ans qui n'en a touché qu'une petite partie en tant qu'interprète. 
 

Michel Cymes : ses premières fois

Ignorance. Quand il était adolescent, Michel Cymes avaient des connaissances très limitée concernant la sexualité féminine. "La question qu'on se posait entre jeunes, c'était: 'ah ouais, t'as couché avec elle ? Elle est clitoridienne ou vaginale ?(...) On pensait qu'il y avait juste le petit bouton", a expliqué le médecin le plus célèbre du PAF âgé de 63 ans sur le plateau de C à vous. 

Dany Brillant : ce cadeau de Charles Aznavour qu'il a gardé pour lui

Précieux souvenir. Dans son nouvel album de reprises des chansons de Charles Aznavour, Dany Brillant n'a pas voulu utiliser un texte inédit offert par le chanteur disparu il y a deux ans. "J'avais trop de pudeur (...) Je ne l'ai pas mis en musique parce que j'ai pris ce texte plutôt comme un talisman. C'est en fait quelque chose d'assez secret", a confié sur Europe 1 l'interprète de Suzette âgé de 54 ans. 
 

Gérard Depardieu, usant

Énergie débordante. Gérard Depardieu devient le héros d'un dessin animé pour adultes créé par Mathieu Sapin. Intitulée Depardieu Seul le Sait!, la série de 52 épisodes, qui met en scène des anecdotes de la vie de l'acteur, n'a pas été de tout repos pour le dessinateur. "Il (Gérard Depardieu) est épuisant. Passer deux ou trois jours avec lui, moi, chaque fois après, je suis rincé", avait expliqué Mathieu Sapin, fatigué, sur France Info.
 

Anne-Claire Coudray, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut ?

Deux identités. Anne-Claire Coudray aurait-elle voulu succéder à Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h ? "Je ne me suis pas du tout posée la question parce que je suis dans l'identité du week-end donc, non. Mais peut-être que ça aurait été plus simple pour la vie privée de travailler en semaine", a lâché sur Franceinfo la maman d'Amalia, 5 ans, née de son amour avec l'homme d'affaires Nicolas Vix.

Iris Mittenaere et Anthony Colette : la raison de leur séparation

Divergences. En 2018, Iris Mittenaere et Anthony Colette, son danseur dans Danse Avec Les Stars, ont vécu une idylle qui n'a pas fait long feu. "Ça n'a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre", a confié le danseur de 25 ans dans l'émission Le Jarry Show.
 

Virginie Efira : sa nouvelle addiction

Vision des choses. Virginie Efira a "découvert des séries démentielles" pendant le confinement, et pourtant, ce n'était pas gagné ! "L'addiction à une série (...) m'était désagréable (...) Pour moi, c'était la mort du couple, de la sexualité, de la rencontre, de la sortie et du collectif. Mais le confinement a mis à mal les préjugés de 'vieille conne' que j'avais en la matière", a expliqué l'actrice de 43 ans à CNews.

Melania Trump se fait porter pâle (et plante Donald)

Bonne excuse. Officiellement en convalescence après avoir développé la Covid-19, Melania Trump n'a pas assisté au dernier meeting de son mari en en Pennsylvanie. "Mme Trump continue de se sentir mieux chaque jour (...) mais avec une toux persistante et par prudence, elle ne voyagera pas aujourd'hui" a expliqué Stephanie Grisham, la cheffe de cabinet de la Première dame qui, selon CNN, ne souhaite plus apparaître lors de la campagne de Donald Trump. 
 

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément changent de vie

Tourner la page. Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont décidé de s'installer sur la côte basque. "Je voulais que notre fille Jim, née en janvier, apprenne à marcher sur l'herbe plutôt que sur du béton", a expliqué le journaliste de 30 ans dans Gala. Et de détailler : "Alex, qui est devenue prof de yoga, va pouvoir développer sa clientèle ici. Le style de vie y est très sain, sportif et zen".

Karine Baste-Régis bat Julien Arnaud

Record. Pour la première fois, le journal de 20h de Karine Baste-Régis sur France 2 a dépassé celui de Julien Arnaud sur TF1, le 21 octobre. En moyenne, le premier JT a réuni 5 829 000 téléspectateurs. Ils étaient environ 5 677 000 devant celui de TF1.

Bernard Tapie : la maladie progresse

Mauvaises nouvelles. Souffrant d'un double cancer de l'oesophage et de l'estomac, Bernard Tapie est très fragile car la maladie gagne du terrain et a obligé son avocat à demander la suspension de son procès concernant l'affaire de l'arbitrage du Crédit Lyonnais. "Sa maladie a malheureusement progressé, très gravement progressé. Ce matin, M. Tapie était à l'Institut Gustave-Roussy et il devait essayer un nouveau traitement "quasi expérimental", a confié Maître Hervé Temime devant la cour.
 

Anna Wintour divorce

Rupture. Anna Wintour et Shelby Bryan ont décidé de séparer après 16 ans de mariage. Selon Page Six, le millionnaire texan aurait laissé tomber la Rédactrice en Chef du magazine Vogue âgée de 70 ans pour retomber dans les bras de son ex-femme Katherine Bryan, la mère de ses enfants.
 

Matthew McConaughey, abusé sexuellement

Cicatrices indélébiles. Matthew McConaughey a révélé dans son autobiographie Greenlights qu'il avait été victime d'un chantage lors de sa première relation sexuelle à 15 ans. Selon Page Six, l'acteur de 50 ans explique aussi qu'il a ensuite été agressé sexuellement par un homme "à l'arrière d'une camionnette" quand il avait 18 ans.

Xavier Dupont de Ligonnès, accueilli par son meilleur ami

Amitié indéfectible. Si Xavier Dupont de Ligonnès refaisait surface 9 ans après sa disparition et le massacre de sa famille, il pourrait trouver refuge chez son ami Bruno de Stabenrath. "S'il sonne chez moi, bien sûr que je l'accueillerais parce qu'on a besoin de comprendre, on a besoin de vérité et de justice", a expliqué dans TPMP l'auteur de l'ouvrage L'Ami Impossible.
 

Brigitte Macron : journal intime… ou futur succès d'édition ?

Besoin vital. Ancienne professeure de Français, Brigitte Macron ressent le besoin de coucher ses sentiments sur le papier. "Elle écrit presque tous les jours sur son expérience à l'Elysée (...) Les mots peuvent en effet aider à soulager la douleur", a expliqué sur RTL Valérie Trierweiler. 
 

Charlotte Gainsbourg : son projet hommage à son père

Souvenirs. En 2021, cela fera 30 ans que Serge Gainsbourg nous a quittés. Une année symbolique pour sa fille Charlotte qui souhaite créer un musée dans la célèbre rue de Verneuil où le chanteur habitait. "C'est une année particulière, je veux vraiment que cette rue de Verneuil s'ouvre (...) Vu la situation actuelle, les choses n'ont pas avancé à la vitesse voulue (...) Mais le projet et la structure existent... J'ai un partenaire, ça avance", a confié au Parisien la comédienne de 49 ans.
 

Jean-Claude Van Damme, le sauveur

Mobilisation générale. Touché par le sort d'un chiot né en Bulgarie qui devait être euthanasié en raison d'un problème administratif lié à son processus d'adoption en Norvège, Jean-Claude Van Damme a demandé à ses 350 000 followers de signer une pétition sur change.org. Une démarche qui a porté ses fruits car la petite Raya a pu retrouver son pays d'origine dans l'attente d'une nouvelle adoption.
 

Stéphane Plaza : ses agences, sa fortune

Jackpot. Le réseau d'agences immobilières Stéphane Plaza a vu son chiffre d'affaires exploser, passant de 1,9 million d'euros en 2015 à 14,9 millions d'euros en 2019, selon BFM Immo. L'animateur de 50 ans, actionnaire principal de la société, aurait touché 1,24 million d'euros.

Brigitte et Emmanuel Macron : leur début d'histoire… dans l'eau

Stratagèmes. Quand Emmanuel et Brigitte Macron ont commencé leur histoire d'amour, Jean-Claude Trogneux, le frère aîné de la première dame, leur a donné l'ordre de ne plus se voir. Mais les futurs époux n'en ont pas tenu compte! "Emmanuel profitait des absences de Jean-Claude pour se faufiler auprès de Brigitte qui se dorait au bord de la piscine familiale. Et s'enfuyait dans les buissons avec sa serviette dès que son frère réapparaissait", avait confié un proche à L'Express
 

Christophe Lambert : pourquoi il ne quitte pas ses lunettes

Marque de fabrique. Christophe Lambert n'apparaît jamais en public sans ses lunettes aux verres glacés et reconnaît qu'il ne peut pas se passer d'elles! "Je suis un grand complexé de mes yeux, je porte des lunettes aux verres bleus depuis que j'ai 7 ans! Pour les cacher", a confié à Closer le comédien de 63 ans. 

Valérie Trierweiler, fière de sa poitrine

Naturel. Titillée sur RTL par Laurent Ruquier qui a évoqué "ses deux gants de toilette", Isabelle Mergault a demandé l'aide de Valérie Trierweiler au nom de la solidarité féminine mais n'a pas obtenu gain de cause. "Moi, mes seins, ils sont pas mal", a ainsi balancé l'ancienne compagne de François Hollande âgée de 55 ans. 
 

Lisa Marie Presley : son cri du coeur pour son fils suicidé

Bel hommage. Effondrée depuis le suicide de son fils Benjamin, à 27 ans, en juillet dernier, Lisa Marie Presley lui a adressé un message poignant sur Instagram à l'occasion de son anniversaire. "Mon ange, j'ai adoré le sol sur lequel tu as marché, sur cette terre, et maintenant au paradis. Mon coeur et mon âme sont partis avec toi(...) Joyeux anniversaire mon adorable garçon. Tu étais beaucoup trop bon pour ce monde", a écrit la fille du King Elvis âgée de 52 ans.

Audrey Pulvar, confondue avec une star TV

Ressemblance. Alors qu'elle se trouvait devant la gare RER des Mureaux, Audrey Pulvar, 48 ans, a été dévisagée par deux adolescents qui ont cru qu'elle était une célèbre animatrice. "Mais c'est l'animatrice de la télé avec les animaux…", ont-ils lancé. "Non, non, je ne suis pas Karine Le Marchand !", leur a répondu l'ancienne journaliste devenue femme politique selon Paris Match.
 

Anne-Elisabeth Lemoine, de mauvaise foi

Critique. Soupçonnée de faire preuve de mauvaise foi, comme toutes les femmes, selon Michel Cymes, Anne-Elisabeth Lemoine a reconnu que son mari Philippe Coelho lui faisait souvent ce reproche. "Il me sort la même chose. J'ai l'impression qu'il a été cloné", a expliqué l'animatrice de 50 ans sur le plateau de C à Vous. 

Charlotte Gainsbourg : pourquoi elle a quitté New York

Retour au bercail. Traumatisée par la mort de sa soeur Kate en 2013, Charlotte Gainsbourg a posé ses valises pendant 6 ans à New York mais a décidé de revenir à Paris quand la crise sanitaire a éclaté. "Quand c'est arrivé, j'ai réalisé que je n'étais pas avec mes proches. En juin, je suis vite revenue en France pour être avec les gens que j'aime, et on a décidé de rester. Je me sens chez moi à Paris, et puis avec les masques, on ne me reconnaît pas", a expliqué au Parisien la comédienne/chanteuse de 49 ans.
 

Brigitte Macron, sous le choc

Blessure. Brigitte Macron a été bouleversée par l'assassinat de Samuel Paty. "(Elle était ) dans un état de sidération, comme si elle avait été touchée dans sa propre chair", a expliqué sur RTL Valérie Trierweiler qui ajoute que la première dame a tenu à rédiger une lettre hommage au Professeur publiée dans Le Parisien. "Être prof, c'est transmettre et anticiper (...) C'est repérer une lueur que l'on a pu allumer dans les yeux des élèves (...) C'est développer leur esprit critique pour les rendre libres. Tout cela, Samuel, vous le saviez, et mieux encore, vous l'incarniez", écrit Brigitte Macron. 
 

Marie Laforêt : la cause de son décès

Mal fatal. Un an après la disparition de Marie Laforêt, sa fille Debora Kahn-Sriber a révélé la maladie qui a provoqué sa mort. "Ma mère souffrait d'un cancer des os qui s'était généralisé", a expliqué la fille de la comédienne de 80 ans qui se savait condamnée deux mois avant sa disparition.
 

Jean-Pierre Castaldi : ses obsèques

Prévoyant. Jean-Pierre Castaldi estime que dans 10 ans, il "ne sera probablement plus là". Le père de Benjamin Castaldi, âgé de 76 ans, souhaite reposer au cimetière du Père Lachaise dans le caveau familial. "On mettra papa et maman ensemble, et moi par-dessus… Peut-être dans une jarre, je ne sais pas encore", a expliqué l'acteur dans Non Stop People.
 

Marion Maréchal : ce qu'elle a subi

Souffrance. L'enfance de Marion Maréchal n'a pas été de tout repos car la petite fille de Jean-Marie Le Pen a connu l'enfer quand elle était à l'école élémentaire à cause de son nom. "Mon cousin Quentin et moi avons vécu ce qu'on appellerait aujourd'hui un véritable harcèlement scolaire, à la fois verbal et physique", a confié la nièce de Marine Le Pen âgée de 30 ans à Louis Hausalter, auteur de l'ouvrage Marion Maréchal, le Fantasme de la Droite. Marion Maréchal explique également qu'elle a reçu des menaces de mort quand son leader du FN de grand père a accédé au second tour de l'élection présidentielle en 2002.
 

Malika Alaoui (PBLV), placée en isolement

Coup de théâtre. Malika Alaoui, qui campe Mila Valle dans Plus Belle La Vie, a été identifiée comme cas contact, et donc placée à l'isolement. La comédienne de 25 ans doit rester confinée, bien qu'elle ait été testée négative. C'est Laura Farrugia qui la remplacera, en attendant son retour.
 

Enora Malagré révèle le nom du pire invité de TPMP

Cash. Enora Malagré a donné le nom de l'invité de Touche Pas à Mon Poste qu'elle a trouvé le plus désagréable. "Richard Berry, il était un peu dur, c'est celui que j'ai trouvé vraiment pas très funky, si je pouvais en citer qu'un", a lâché dans VL Média l'ancienne chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna.
 

Nabilla : le salaire mirobolant de son père

Une famille en or. Nabilla a dévoilé le métier de son père, sur Snapchat: "Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. A l'ONU, c'est le Haut Commissariat des Réfugiés". La starlette de 28 ans a ajouté que celui-ci gagnait "très très bien sa vie" et avait "un salaire incroyable".
 

Laurent Delahousse : son malaise avec Eddy Mitchell

Bébé secret. Eddy Mitchell a annoncé sur le plateau de 20h30 Le Dimanche que Laura Smet venait "d'avoir un petit", face au regard surpris de Laurent Delahousse. L'animateur à la mèche a expliqué: "Je le savais, mais je ne voulais pas vous gêner, ça veut dire que l'on peut clairement en parler".
 

Michel Sardou, face à une lettre raciste

Mise au point. Une lettre islamophobe, prétendument signée par Michel Sardou, avait circulé sur les réseaux sociaux, en 2010. Mais le chanteur de 73 ans n'est pas l'auteur de cette missive haineuse. "J'ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d'identité", a-t-il expliqué à l'AFP.
 

Philippe Etchebest, réprimandé par sa femme

Au four et au moulin. Philippe Etchebest est un hyper-actif. Le restaurateur, juré de l'émission Top Chef et amateur de boxe a de l'énergie à revendre. "Ma femme me dit souvent: 'Philippe, du calme. Un jour ton corps, t'arrêtera. Mais je continuerai jusqu'au bout", a-t-il confié dans Télé 2 semaines, avant d'ajouter: "Je suis papa d'un garçon de 17 ans, et je le prépare à la vie en lui expliquant que rien n'est acquis, qu'il faut tout gagner".
 

François Cluzet : 4 enfants et...

Père absent. Papa de Blanche, 36 ans, Paul, 27 ans, Joseph, 19 ans, et Marguerite, 14 ans, nés de ses amours avec 3 femmes différentes, François Cluzet n'a pas été très présent. "Ce sont les mères qui se sont occupées de mes enfants (...) Moi j'entretiens des relations peut-être un peu plus épisodiques de ce fait, mais qu'est ce que je peux dire d'autre à mes enfants, dans l'éducation, c'est que le bonheur existe, pour qu'ils sachent que si ça existe, ils peuvent le trouver, et leur apprendre la tolérance", a expliqué le comédien de 65 ans sur RFM.
 

Nicoletta, insupportable avant de monter sur scène

Stress. Nicoletta n'est pas à prendre à des pincettes avant de commencer un concert. ''Je ne suis pas invivable. Il ne faut pas me parler. Je ne suis pas là", a expliqué la chanteuse de 76 ans sur le plateau de C à vous.
 

N'Oubliez Pas Les Paroles : une maestro enceinte

Grossesse. Aline, maestro de l'émission N'Oubliez Pas Les Paroles, a annoncé sur le plateau qu'elle attendait un bébé ! "J'ai un accompagnant clandestin", a-t-elle lâché, sous le regard enjoué de Nagui. 
 

Camille Cerf, créature du Fort (Boyard)

Petite nouvelle. Grande habituée de l'émission Fort Boyard, Camille Cerf va interpréter un personnage récurrent dans la deuxième saison de Boyard Land. Miss France 2015 âgée de 25 ans jouera le rôle de Cami-Ange, Mi-Démon selon Télé-Loisirs.

Johnny Hallyday : cet objet de valeur qu'il a détruit

Sans vergogne. Eddy Mitchell a raconté que Johnny lui avait demandé de lui acheter une guitare, "fabriquée chez un luthier", à 30 000 dollars. "Et quand il se retrouve au Zénith quelques semaines plus tard, il balance la guitare dans le public à la fin de la première chanson", s'est souvenu le chanteur de 78 ans dans Télé 2 Semaines. Sacré Johnny !
 
 

Nabilla : le secret de sa coiffure trahi par son fils

De mèche. Du haut de ses un an, Milann, le fils de Nabilla et de Thomas Vergara aime aller de découvertes en découvertes. En farfouillant dans un tiroir, il est ainsi tombé sur les extensions de cheveux de sa mère! "Ohhhhh ! Non mais alors là, c'est une blague! C'est le secret de maman ça, mon fils!', a lancé la star du shampoing de la téléréalité âgée de 28 ans dans une vidéo diffusée sur Twitter.
 

Séverine Ferrer : sa vie de maman

Fan de.. ses enfants. Séverine Ferrer, maman de Joshua, 20 ans, Milo, 13 ans, et Elijah, 4 ans, nés de son amour avec Frédéric Mazé, a toujours voulu être mère. "Même si j'étais accomplie dans mon métier, je n'aurais jamais sacrifié la maternité pour ma carrière", a-t-elle confié dans Non Stop People. L'animatrice de 42 ans, qui regrette que la "télé d'aujourd'hui" soit "si politiquement correcte", prépare un album de chansons pour enfants, dans laquelle elle a enregistré une chanson inédite d'Henri Salvador.
 

Maxima des Pays-Bas, au cœur d'un scandale

Rebelles. Willem Alexander des Pays-Bas et son épouse, la reine Maxima, ont fait scandale. Ils se sont envolés pour la Grèce pour y passer leurs vacances, alors que le gouvernement avait demandé à la population de ne pas se déplacer pour les congés… La famille royale a donc dû rapidement faire demi-tour, rentrer à Amsterdam et présenter leurs excuses.
 

Roxana Maracineanu, cas contact

Confinée. Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports, a été identifiée comme cas contact au coronavirus. Elle a été placée à l'isolement durant 7 jours, mais continue à travailler depuis son domicile et reste "pleinement mobilisée", selon le ministère. 
 

Les Feux de L'Amour : un personnage culte fait ses adieux

Révérence. Marla Adams, qui campe le personnage de Dina Mergeron, va faire ses adieux à la série Les Feux De L'Amour. L'actrice de 82 ans avait intégré le feuilleton en 1983. "De tous les personnages que j'ai eu l'honneur de jouer, c'est le plus extraordinaire", a déclaré la comédienne, en larmes, le dernier jour de tournage.
 

Leïla Slimani quitte les réseaux sociaux

Adieu amer. Leïla Slimani, lauréate du Prix Goncourt en 2016, a annoncé qu'elle quittait les réseaux sociaux. "Je ne veux plus cautionner des réseaux où la haine s'étale sans filtre, où aucune surveillance n'existe, où c'est le règne de l'impunité et de la démagogie. Et où leurs fondateurs, dans leurs bureaux de la Silicon Valley, n'ont aucun compte à rendre", a expliqué l'écrivaine de 39 ans sur Instagram.
 

Leonor d'Espagne, en talons pour la première fois

Premiers pas perchés. La princesse Leonor d'Espagne va célébrer ses 15 ans le 31 octobre. La fille de Letizia Ortiz et Felipe VI a bien grandi ! Elle a même été aperçue pour la première fois chaussée d'escarpins à (petits) talons, le 16 octobre, lors de la cérémonie de remise des Prix Princesse des Asturies 2020.
 

Sylvain Mirouf, papa dévasté

Sa fille, sa bataille. Sylvain Mirouf est "en miettes", depuis qu'il est en procédure judiciaire avec la mère de sa fille, son "petit bout de chou d'amour" qu'il n'a pas vue depuis un an et demi. "J'ai découvert l'aliénation parentale: lorsqu'un parent utilise son enfant pour se venger d'un échec de couple", a lâché dans Non Stop People, le magicien de 50 ans, qui était payé l'équivalent de 3000 euros par passage dans Vivement Dimanche dans les années 90.
 

Hélène Ségara s'en balance de ses kilos

On n'oublie jamais rien, on vit avec… Hélène Ségara a été la cible de nombreuses critiques sur son poids, notamment sur les réseaux sociaux. "Quand j'étais grosse, j'ai subi les pires quolibets. Et quand j'ai minci, on a dit que j'avais fait de la chirurgie. Mais foutez-moi la paix, voyons", s'est agacée la chanteuse de 49 ans dans Télé Star
 

Bruno Martini est mort

Le monde du ballon rond en deuil. Bruno Martini est décédé à 58 ans à Montpellier, après avoir été hospitalisé en soins intensifs pour un arrêt cardiaque. L'ancien footballeur de l'équipe de France avait été gardien de buts, entre 1987 et 1996. Il était devenu directeur adjoint du centre de formation de Montpellier. 
 

Corinne Masiero, furieuse à cause des masques

Coup de gueule. Corinne Masiero a repris les tournages de Capitaine Marleau, mais doit respecter des consignes très strictes :"masques obligatoires, transport en voiture en nombre limité, pas plus de cinq par table à la cantine", a-t-elle expliqué au Parisien. Et de s'indigner : "Je trouve que c'est n'importe quoi. Les techniciens en chient avec leur masque toute la journée, mais quand on se retrouve le soir, les gens amènent les plats sans porter de gants, personne ne porte de masque à table (...) C'est pas cohérent".
 

Lorie Pester : pourquoi elle a caché sa grossesse

Prudence. Lorie Pester, maman d'une petite Nina depuis quelques mois, a tenu à garder sa grossesse secrète. "Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames. Même quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler", a expliqué dans Télé Star l'actrice de Demain Nous Appartient, qui compte revenir dans la série "en 2021".
 

Louane, "insupportable" avec sa mère

Mea culpa. Louane a confié dans Télé 7 Jours qu'elle avait "eu une relation compliquée" avec sa mère, décédée il y a quelques années. Et d'expliquer : "Depuis que j'ai ma fille (Esmée, 7 mois, ndlr), la colère s'est transformée. J'ai compris, en fait. Ma mère a fait du mieux qu'elle pouvait, et, moi, j'étais insupportable (...) J'étais dure avec elle comme elle l'était avec moi".
 

Robert Redford a perdu son fils

Clap de fin. Le cinéaste James Redford, fils de Robert Redford, est décédé à 58 ans des suites d'une "maladie rare qui a détruit son foie", selon The Hollywood Times. Sa femme Kyle Redford a déclaré sur Twitter : "En tant qu'épouse de 32 ans, je suis très reconnaissante pour les deux enfants incroyables (Dylan et Lena, ndlr) que nous avons élevés ensemble."
 

Piotr Pavlenski parle de l'affaire Griveaux

Convictions. Piotr Pavlenski, à l'initiative de la diffusion des vidéos intimes de Benjamin Griveaux a assuré à Jean-Marc Morandini qu'il ne regrettait pas son acte et le referait sans hésiter. "Je suis artiste, c'est mon chemin, je dois être fidèle à la décision que j'ai prise quand j'avais 19 ans", a-t-il déclaré à Non Stop People.
 

Didier Barbelivien, en deuil

Disparition. Didier Barbelivien est dans une période difficile depuis qu'il a appris la mort d'un proche. "Christian Louis Eclimont vient de rendre son cœur. Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours été très généreux de ce côté là... Mais sachez qu'il était entre autre un auteur talentueux, un merveilleux écrivain et depuis longtemps, mon ami des bons et des mauvais jours", a confié sur Facebook l'auteur, compositeur, interprète âgé de 66 ans.
 

Nikos Aliagas : ses enfants éloignés de la TV

Bulle protectrice. Agathe, 8 ans, et Andréas, 4 ans, les enfants de Nikos Aliagas, n'ont découvert leur père sur le petit écran que récemment! "Pendant longtemps, on a fait en sorte qu'ils ne me voient pas à la télé. Ça s'est fait naturellement. Quand je passais à l'écran, ma femme leur disait: 'C'est rien, papa travaille' et éteignait la télé, comme on ferme la porte du bureau", a expliqué l'animateur de 51 ans dans Télé Loisirs.
 

Cyril Féraud, en couple

Confidences. Très discret concernant sa vie amoureuse, Cyril Féraud a avoué à mots couverts qu'il avait quelqu'un dans sa vie quand une chroniqueuse d'Europe 1 lui a demandé s'il était le gendre idéal pour sa belle mère. "Il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui… Et puis "gendre idéal" ne veut pas dire grand chose en fait", a confié l'animateur de 35 ans. 
 

Brigitte Macron, l'ennemie jurée de...

Première dame trop présente. Toujours prête à donner des conseils à son mari, Brigitte Macron a longtemps agacé les conseillers d'Emmanuel Macron à l'Elysée qui lui ont livré une guerre sans pitié. "Ils rêvent qu'elle meure. Pour eux, ce veuf éploré, ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître !", racontent Nathalie Schuck et Ava Djamshidi auteures de l'ouvrage Madame la Présidente.
 

Jeff Bridges : sa maladie

Combat à venir. L'acteur américain Jeff Bridges a annoncé qu'il souffrait d'un lymphome, un cancer du système lymphatique. "Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale à mes côtés d'autant que le pronostic est bon", a expliqué sur Twitter l'acteur américain de 70 ans qui précise qu'il a commencé un traitement.
 

Fréro Delavega, le retour ?

Comeback. Trois ans après avoir quitté le duo Fréro Delavega, le très écolo Florian Garcia ne ferme pas la porte à de futures retrouvailles avec son ancien acolyte Jérémy Frérot. "On s'est rencontré, on a fait de la musique, The Voice et beaucoup de chemin. Si la vie a envie qu'on se retrouve et qu'on refasse des choses ensemble, de la musique en tout cas…", a expliqué le chanteur de 33 ans sur le plateau de Je t'aime etc.
 

Julie Gayet, cousine d'un grand acteur français

Famille du cinéma. Saviez-vous que Julie Gayet était la… cousine de François Cluzet ? C'est l'acteur de 65 ans qui l'a annoncé à la comédienne il y a peu. "Il m'a dit: 'Tu savais qu'on était cousins ?' On a commencé à chercher, et on est très proches, on est cousins du côté de ma mère de ma famille dans les Ardennes", a-t-elle raconté au micro d'Europe 1.
 

Mort de l'acteur Wojciech Pszoniak

Décès. L'acteur de théâtre et de cinéma Wojciech Pszoniak a succombé à un cancer généralisé à l'âge de 78 ans. Il avait notamment incarné Robespierre dans le film Danton, aux côtés de Gérard Depardieu et avait travaillé avec le réalisateur Andrzej Wajda. 

Alexandra (Koh-Lanta), en union libre

Malentendu. Alexandra de Koh-Lanta, en couple avec Hugo, a mis les points sur les i, en ce qui concerne sa vie sentimentale. "Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en 'union libre'. C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J'attends toujours la demande en mariage", a-t-elle précisé en Story Instagram. Et d'ajouter : "Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine".
 

Éric Dupond-Moretti, pas canon (mais en couple avec Isabelle Boulay)

Verve. Mal à l'aise avec son apparence, Éric Dupond-Moretti reconnaît dans ELLE qu'il n'a pas un physique facile: "J'ai assez vite compris que je n'irais pas pécho en boîte de nuit". Mais le ténor du barreau a fait sienne la célèbre maxime de Robert Badinter : "Plaider, c'est bander. Convaincre, c'est jouir". D'ailleurs, pour séduire sa première épouse Hélène qui était jurée lors d'un procès aux assises, l'avocat avait donné de sa personne. "Je l'ai trouvée très belle. À la barre, je n'ai parlé que pour elle", a aussi expliqué le ministre de la Justice au magazine.
 

Enora Malagré : salaire et dépression dans TPMP

Position enviable. Chroniqueuse pendant 7 ans dans Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré a choisi de quitter l'émission pour sa santé en mai 2017 alors qu'elle touchait un salaire confortable."Je percevais 7 000 euros par mois (...) Je suis partie sans argent. Ils m'ont proposé, mais j'ai refusé (...) Pendant six mois y a un vide, y a une chute, le téléphone ne sonne plus et puis tu t'emmerdes quoi", a expliqué à VL Media l'animatrice de 40 ans qui ajoute: "J'étais très très malheureuse quand je suis partie, j'étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie car j'allais très mal, l'émission me rendait malheureuse, j'étais en train de faire un burn out…"
 

Josiane Balasko, accro aux jeux vidéos

Passion gaming. Après avoir beaucoup joué à la Game Boy puis à la PlayStation, Josiane Balasko est devenue dépendante à Age of Empire avant de s'adonner au jeu en ligne de Game of Thrones."Au départ, c'est un loisir, mais parfois on me dit 'arrête, avec ton jeu'. Bon, j'arrive à bosser quand même. Mais si je passais le temps que je passe sur mes jeux à écrire, j'aurais écrit la Bible", a raconté sur Europe 1, la comédienne de 70 ans.
 

Kendji Girac a failli perdre ses doigts

Massacre à la... Quand il était plus jeune, Kendji Girac travaillait comme élagueur pour gagner un peu d'argent et a pris des risques à de nombreuses reprises. "J'ai failli perdre mes doigts plus d'une fois, J'ai coupé beaucoup d'arbres qui étaient dangereux (...) Avec des tronçonneuses, près du visage, avec des sécateurs pour couper des branches, et des fois la corde s'emmêlait dans les branches et on essayait de lever ce sécateur et là, le truc pouvait remonter et nous couper les doigts", a confié à Konbini le chanteur de 24 ans.
 

Catherine Laborde : la maladie progresse

Besoin d'assistance. Victime d'un syndrome à corps de Lewy, Catherine Laborde avoue que son quotidien devient compliqué."Je ne sors pas seule. Je trébuche beaucoup. Mais avec Thomas ou mes filles, oui. Thomas me pousse à sortir, à voir des amis, à avoir une vie sociale", a expliqué dans Télé Star l'ancienne présentatrice météo âgée de 69 ans.
 

Lara Fabian : son hommage à sa mère disparue

Manque cruel. En mars 2019, Luisa Crokaert, la mère de Lara Fabian, succombait à une démence à corps de Lewy. Un an et demi plus tard, la chanteuse de 50 ans a partagé sur son compte Instagram un extrait d'un reportage sur sa vie, diffusé sur Club illico. Le passage choisi évoque sa mère le jour où elle a donné la permission à sa fille de partir pour réaliser son rêve. 
 

Gad Elmaleh : un homme nouveau

Passion. Quand il a commencé à gagner de l'argent, Gad Elmaleh ne l'a pas dépensé dans des voitures ou des vêtements hors de prix. "La première chose que j'ai achetée (...) ce n'est pas une bagnole ou une Rolex mais un piano, un Steinway", a expliqué dans le JDD le comédien chanteur de 49 ans qui sortira en novembre Dansez sur Moi, un album hommage à Claude Nougaro "Mon fils de 6 ans (Raphaël) adore 'Rimes', qu'il appelle 'la chanson des manèges' à cause de sa musique en cinq temps un peu java (...) Le plus grand (Noé, 19 ans) est davantage dans l'électro, mais il apprécie", ajoute-t-il.

Nathalie Marquay, hantée par Johnny Hallyday

Extralucide. Possédant, selon elle, des dons de voyance, Nathalie Marquay fait des rêves prémonitoires. "Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J'ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday, par exemple ! J'avais vu que l'un de mes amis allait être atteint de leucémie (...) Je n'en ai jamais parlé publiquement afin d'éviter que l'on me prenne pour une folle", a confié à Télé Star la Miss France 1987 âgée de 53 ans.
 

Lorie Pester, maman grâce à...

Stars solidaires. Victime d'endométriose, Lorie Pester a dû batailler pour accueillir sa petite Nina en août dernier, mais elle a pu compter sur le soutien précieux de Laëtitia Milot qui souffre de la même maladie. "Je lui dois beaucoup (...) elle m'a aiguillée vers EndoFrance (association de lutte contre l'endométriose), m'a donné les contacts des bons médecins (...) À un ou deux mois près, cela aurait pu être trop tard pour moi", a confié la comédienne de 38 ans à Télé Star.
 

Benjamin Castaldi : 680 000 euros de salaire

Pactole. Benjamin Castaldi percevait un très confortable salaire quand il présentait l'émission Secret Story. Il touchait "680 000 euros par saison (...) 12 000 euros par émission", a expliqué sur le plateau de TPMP l'animateur de 50 ans qui a ajouté qu'il ne touchait "que" 20 000 euros par prime de la Nouvelle Star. Mais Benjamin Castaldi se dit lassé par cette vie tape à l'oeil et affirme se contenter désormais "d'une boîte de raviolis… avant de filer au lit".
 

Alain Duhamel, l'homme idéal ?

Qualités. Mariée avec Alain Duhamel depuis 53 ans, France Duhamel ne tarit pas d'éloges concernant le journaliste de 80 ans. "Il fut un bon père, sans être débordant", a confié au Parisien Week-End, l'épouse comblée qui a eu deux enfants avec lui. Sa belle soeur décrit, quant à elle, un homme "très attentif" et "très tendre avec ses petits-enfants". 
 

Pascal Bataille et Laurent Fontaine : guerre et paix

Duo de choc. Brouillés en raison de leurs opinions politiques divergentes, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont fini par se réconcilier. "On n'était pas d'accords, on s'est un peu engueulés (...) Il y aussi la vie: moi je vis beaucoup dans le Sud Ouest, lui il est à Paris et au Maroc pour sa vie de famille, donc on s'est moins vus. Mais on se revoit maintenant, notre amitié est toujours là", a expliqué Pascal Bataille, l'ancien co-animateur de l'émission Y'a que la Vérité qui Compte âgé de 60 ans, sur Non Stop People.
 

Nagui, enrhumé

Coup de froid. Depuis le 12 octobre, Nagui est aux abonnés absents dans l'émission La bande originale sur France Inter et a été remplacé au pied levé par Leïla Kaddour-Boudabi. "Il a un gros rhume", a expliqué la journaliste à l'antenne avant d'ajouter, quelques jours plus tard, que l'animateur de 58 ans se portait bien et qu'il allait faire son retour prochainement.
 

Alexandra Lamy, dépitée

Déception. Comme de nombreux artistes, Alexandra Lamy regrette la mise en place du couvre-feu instauré à 21h dans certaines métropoles notamment Paris. "Ca commençait un peu à repartir dans les cinémas, les théâtres (... ) Je trouve que c'est dur, c'est triste (...) Je pense qu'on ne va pas pouvoir vivre comme ça, parce que l'humain n'est pas comme ça, c'est pas possible. Ca fout en l'air plein de choses", a expliqué au Midi Libre la comédienne de 49 ans qui en a profité pour apporter son soutien à la jeunesse injustement stigmatisée selon elle. 
 

Albert Dupontel: son vrai nom

Fausse identité. Connu par le grand public sous le nom d'Albert Dupontel, le comédien de 56 ans s'appelle en réalité Philippe Guillaume et a adopté un pseudonyme pour ne pas fâcher son père. "J'arrête l'école de médecine (...) et je pousse par hasard la porte d'un cours de théâtre (...) Quand on me demande mon nom, je sors ce qui me passe par la tête pour ne pas que mon père soit au courant. Sa fierté, c'était d'être devenu médecin et d'avoir offert un autre destin social à mes frangines et moi", a confié à L'Obs l'acteur qui s'amuse des informations approximatives de Wikipédia qu'il a rebaptisé "WikiPétain".
 

Mort de Rhonda Fleming, reine du technicolor

Décès. Surnommée "la reine du technicolor", la comédienne Rhonda Fleming s'est éteinte à l'âge de 97 ans. La comédienne, reconnaissable à sa chevelure rousse, avait joué dans une quarantaine de films en technicolor comme La Maison du Docteur Edwardes d'Alfred Hitchcock, La Griffe du Passé et Règlement de Compte à O.K. Corral.
 

Miley Cyrus : sa chienne électrocutée

Frayeur. Miley Cyrus a eu la peur de sa vie car elle a failli perdre sa chienne Little Dog sur le plateau de The Voice. "Ma chienne se promenait et a mordu le câble de la télévision que tout le monde regardait et tout à coup, on a remarqué qu'elle convulsait, qu'elle était en train de mourir électrocutée. Et il était impossible de lui ouvrir la bouche sans être électrocuté à son tour. Mais elle va très bien", a expliqué la chanteuse de 27 dans Geena The Latina and Frankie V Morning Show.
 

Linda Evangelista atomise son ex

Estocade. Gérald Marie, l'ancien patron de l'agence de mannequins Elite Europe, est accusé d'agressions sexuelles et de viols par de nombreuses femmes. Loin de le soutenir, son ancienne épouse Linda Evangelista lui a porté le coup fatal."En me basant sur mes propres expériences, je crois qu'elles disent la vérité. Cela me brise le cœur parce que ce sont des blessures qui pourraient ne jamais guérir", a expliqué dans le Guardian l'ancien mannequin de 55 ans qui a été l'épouse de Gérald Marie entre 1987 et 1993.
 

Roselyne Bachelot, seule contre tous

Singularité. Invitée dans l'émission C à Vous, Roselyne Bachelot s'est présentée autour de la table avec un masque Mask of Art qui reverse des fonds à l'association Le Refuge. Mais un autre détail a attiré l'attention des téléspectateurs: la ministre de la culture de 73 ans était la seule à porter un masque sur le plateau !
 

Emmanuel et Brigitte Macron, rattrapés par le Fisc ?

Côte d'Opale. Brigitte Macron est propriétaire dans la très chic station balnéaire du Touquet. Or, sa villa dite Monéjan a fait l'objet d'une enquête du Fisc. Selon Mediapart, Emmanuel Macron avait, en effet, sous évalué sa valeur de 200 000 euros lors d'une déclaration aux impôts. Or, la coquette propriété à l'allure de manoir avait fait l'objet de travaux à hauteur de 300 000 euros. Elle avait donc été réestimée à 1,4 millions d'euros par le Fisc obligeant, selon Le Canard Enchaîné, l'actuel président de la République à régulariser sa situation pour les années 2013, 2014 et 2015.
 

Camille Combal : ses graves problèmes de santé

Opération. Atteint d'une maladie génétique affectant les yeux, Camille Combal a dû subir une lourde intervention chirurgicale il y a 5 ans."Il a subi une greffe de la cornée", avait confirmé au Parisien la mère de l'animateur âgé de 39 ans qui a aussi découvert il y a quelques années qu'il n'avait qu'un rein.
 

Donald Trump rabaisse Emmanuel Macron

Déclassement. Donald Trump et Emmanuel Macron entretiennent des relations pour le moins tendues. Lors d'un meeting de campagne dans le Michigan, le leader américain a évoqué l'accord de Paris pour le climat et rétrogradé, sciemment ou inconsciemment, le président de la République française. "Vous savez ce que j'ai également arrêté ? L'accord sur l'environnement de Paris. J'aime beaucoup le Premier ministre Macron mais je lui ai demandé comment l'accord avançait, ils n'y arrivent pas vraiment", a lancé le locataire de la Maison Blanche âgé de 74 ans selon FranceInfo
 

Hadja (Koh-Lanta), harcelée par des pervers

SM. Eliminée de Koh Lanta : Les 4 terres lors de l'épisode du 16 octobre, Hadja reçoit beaucoup de messages sur les réseaux sociaux d'internautes séduits par son autoritarisme! "Des pervers m'envoient des messages par rapport au fait que je suis dure à l'écran et qu'ils aimeraient que je les domine (...) C'est archi bizarre et gênant, j'en ai beaucoup malheureusement", a confié à Purepeople la handballeuse de 29 ans. 
 

Jade Lagardère : des messages inquiétants

Douleur intime. Un an après avoir laissé sous-entendre que son couple avec Arnaud Lagardère battait de l'aile, Jade Foret Lagardère a publié des messages énigmatiques sur Instagram où elle évoque une "trahison", de la "déception" et de la "tristesse". "Ce n'est pas la première fois que je connais cette douleur profonde à l'intérieur de mon coeur, même si j'avais oublié à quel point ça faisait mal", a expliqué la maman âgée de 30 ans de Liva, 8 ans, Mila, 6 ans et Nolan, 4 ans.
 

Johnny Hallyday : noir, c'est noir

Caprice. En 2016, Johnny Hallyday a décidé de faire un roadtrip à moto avec des amis à travers les États-Unis, mais le Taulier a exigé de rouler sur une moto Indian entièrement noire. "Seul hic, les sacoches de Johnny étaient rouges. Il a fallu les peindre en noir en catastrophe. Sinon, il ne partait pas", a confié le réalisateur François Goetghebeur à Paris Match.
 

Sinead O'Connor, morte de faim

Trouble envahissant. Agoraphobe, Sinead O'Connor est affamée car elle est incapable de sortir de chez elle. "Je ne mange plus ces derniers temps parce je ne peux plus aller faire les courses", a raconté sur Twitter la chanteuse de 53 ans qui a, heureusement, résolu son problème quelques heures plus tard en commandant un repas livré à domicile.
 

Cyril Hanouna, dépourvu de...

Frein. Quand il a fait ses débuts en 2005 sur les ondes de la radio Rires & Chansons, Cyril Hanouna n'était pas très à l'aise. "Il était complexé parce qu'il avait très peu de répartie. Et c'est ce défaut qui a fait qu'il était toujours sur les mêmes phrases, mais il a créé un personnage avec ça", a confié sur Non Stop People Fabien Lecoeuvre. 
 

Phil Collins : son ex refuse de quitter son domicile

Sans-Gene(sis). Séparés puis réconciliés il y a 4 ans, Phil Collins et Orianne Cevey sont de nouveau en guerre selon People. Le chanteur de 69 ans (et papa de Lily Collins) a porté plainte contre son ex-femme parce qu'elle refuse de quitter son domicile situé en Floride où elle s'est installée avec son nouveau mari ! Les jeunes mariés avaient jusqu'au 12 octobre pour quitter les lieux ce qu'ils n'ont pas fait.
 

Serge Lama, rebelle

Levée de boucliers. Considéré comme une personne à risque en raison de son âge et de ses antécédents médicaux, Serge Lama se dit pourtant opposé à la mise en place du couvre-feu à 21h même s'il le respecte."On ne doit pas empêcher toute une génération de s'exprimer et de vivre. Moi c'est différent, je fais partie d'une génération à haut risque et je ne veux pas entraîner mon public dans une mauvaise aventure", a expliqué sur Twitter le chanteur de 77 ans.
 

Princesse Beatrice : ses péchés mignons

Shot. Mariée avec Edoardo Mapelli Mozzi depuis juillet dernier, la princesse Beatrice d'York est, comme son époux, adepte d'un alcool fort. "Dans le frigo, vous trouverez toujours une bouteille de Tequila et du saumon fumé", a expliqué au Financial Times le promoteur immobilier britannique. 
 

Le roi Mohammed VI roule sur l'or

Grand luxe. Hôtel particulier à Paris, jet privé, voitures de collection: Mohammed VI ne se refuse rien. Il faut dire que le souverain marocain de 57 ans peut se le permettre! "La fortune de la famille royale marocaine est estimée à 6,97 milliards d'euros, dont 4,85 appartiendraient au roi, ce qui en ferait le cinquième monarque le plus riche du monde, selon diverses publications spécialisées", nous apprend le média El Confidencial.
 

Mort de Anthony Chisholm (Oz)

Disparition. L'acteur américain Anthony Chisholm s'est éteint à l'âge de 77 ans selon Deadline. Il avait interprété un personnage récurrent dans la série carcérale Oz et avait joué dans des séries policières comme New York 911, New York Unité spéciale, Le Justicier de l'Ombre et FBI, Opérations Secrètes.
 

Amir, joyeux luron

Décompression. Juste après le confinement, Amir a sorti une chanson intitulée La Fête même si elle n'était pas son premier choix. "On a tous été bouleversés par une période inattendue, inédite, et assez violente. En sortant de cette période, je n'avais qu'une seule envie, c'était de m'amuser (...). Ça me semblait naturel, déjà pour ma propre thérapie après ce confinement de revenir avec un chanson joyeuse, légère, simple, qui ne revendique qu'une seule chose: c'est le lâcher prise", a raconté le chanteur de 36 ans dans l'émission 300 Chœurs Chantent les Plus Belles Chansons de Joe Dassin.
 

Eric Dupond-Moretti, très rapace

Drôle d'oiseau. A ses débuts dans un cabinet d'avocats de Lille, Eric Dupond-Moretti avait pris l'habitude de préparer ses plaidoiries avec un invité particulier. "Il travaillait avec son faucon (...) posé sur le bras de son fauteuil, comme d'autres ont un chien à leurs pieds", a expliqué dans ELLE Sergine Lenoir, sa secrétaire pendant plus de 30 ans. Désormais âgé de 59 ans, le ministre de la Justice était aussi un bourreau de travail. "Il est très occupé, très exigeant et très stressé", confiait en 1995 son ancienne épouse Hélène dans l'émission Français, si Vous Parliez !.
 

Laeticia Hallyday : son couple à trois

Infidèle. Très amoureuse de Pascal Balland depuis plus d'un an, Laeticia Hallyday ne vit pourtant pas toujours bien cette nouvelle relation car le souvenir de Johnny Hallyday l'obsède. "C'est difficile d'apprendre à aimer. On a l'impression de tromper son mari (...) On est souvent un couple à trois", a expliqué dans l'émission Sept à Huit la veuve du Taulier âgée de 45 ans.

Akhenaton, en deuil

Décès. Akhenaton a perdu un être cher à son coeur. "J'ai perdu ma maman, il y a quelques semaines. Elle est partie d'une légionellose. Quand j'entends des discours hygiénistes et que je vois qu'on peut aujourd'hui mourir d'une douche. En France ! Ça me fait doucement rigoler", a confié le rappeur de 52 ans sur BFM TV.