Cécilia Cara : rupture avec Arthur Jugnot, vie de maman, amours et projets

Qui ne se souvient pas de l'attendrissante amante de Vérone de la comédie musicale qui a marqué le début des années 2000, "Roméo et Juliette" ? Son interprète, Cécilia Cara était en couple avec une autre star (dont elle est désormais séparée), est maman d'un petit garçon et a sorti son nouveau single... qui promet de devenir l'un des tubes de l'été !

Cécilia Cara : rupture avec Arthur Jugnot, vie de maman, amours et projets
© Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

Cécilia Cara, ancienne amante maudite de la célèbre comédie musicale Roméo et Juliette: de la Haine à l'Amour, a troqué ses bonnets en crochet pour des jupes à volants, plus pratiques pour danser la Salsa et la Bachata. La chanteuse de 36 ans vient de dévoiler son nouveau morceau qui promet de devenir l'un des tubes de l'été, Me Acerco A Tu Boca. Plus d'un an après avoir présenté son premier single Paris-Bogota, aux sonorités pop latines et au refrain entraînant, l'artiste continue de nous surprendre.
Les deux titres seront disponibles sur son premier album franco-espagnol, à découvrir dès le printemps 2021. L'opus sera inspiré de son voyage initiatique en Colombie, où elle est tombée amoureuse de la culture latine il y a quelques années. Il faudra donc encore patienter avant de plonger dans le nouvel univers de la comédienne qui a tant de fois enchanté le public lorsqu'elle entonnait Aimer aux côtés de Damien Sargue...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

/ J-3 (@steedwatt ) => ! #tournage #clip #meacercoatuboca #single #singer #summer #hit #latina #poplatino #reggaeton #latinmusic

Une publication partagée par Cecilia Cara (@cecilia.cara) le

Cécilia Cara, séparée d'Arthur Jugnot

Depuis l'arrêt de la comédie musicale Roméo et Juliette, Cécilia Cara s'est faite plus discrète, mais n'a pas chômé ! Outre son rôle dans la comédie musicale Grease qui s'est jouée à Paris en 2008 et 2009 et sa performance auprès de la troupe de chanteurs des Voca People en 2012 et 2013, l'artiste a joué sur les planches, au côté d'Arthur Jugnot, dans La Sœur de Jerry King, de 2006 à 2008.

Une expérience particulièrement marquante pour Cécilia Cara, puisque c'est là qu'elle a rencontré le papa de son petit Célestin, 7 ans. La comédienne s'est mise en couple avec son ancien partenaire de jeu, qui n'est autre que le fils de Gérard Jugnot en 2006, mais a récemment révélé qu'elle s'était séparée d'Arthur Jugnot...

Cécilia Cara : bientôt un deuxième bébé ?

"On s'entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d'amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu'elle se termine bien", a-t-elle expliqué dans Point de Vue. Pendant le confinement, Cécilia Cara et son ex-compagnon sont parvenus à gérer la séparation tout en s'occupant, chacun leur tour, de leur fils.

Désormais, la chanteuse a retrouvé l'amour, mais tait le nom de l'élu de son cœur. Elle est plutôt ouverte à l'idée de donner à Célestin un petit frère ou une petite sœur. "J'adore les enfants, je suis une véritable maman poule, alors je me dis pourquoi pas", a-t-elle lâché. Qui vivra, verra...

Cécilia Cara : "Je ne renierai jamais le rôle de Juliette"

Si Cécilia Cara a tourné la page de l'époque Roméo et Juliette, c'est avec plaisir qu'elle retrouve l'ancien interprète de Roméo, Damien Sargue, lors d'occasions particulières. Pour l'émission 100 ans de comédie musicale : les stars chantent pour Sidaction, diffusée en juin sur France 2, les deux anciens amants de Vérone ont chanté le mythique Aimer, le temps d'une séquence nostalgie.

"Je ne renierai jamais mon parcours et ce rôle de Juliette que j'ai aimé et qui fait aussi partie de moi. Est-ce qu'on sort vraiment totalement un jour d'une image comme celle-ci ? Cette image qui a marqué pratiquement toute une génération ? (...) Mais aujourd'hui je suis vraiment heureuse de pouvoir montrer qui je suis et faire découvrir mon univers", avait-elle confié à L'Écran Pop Magazine.