Claire (ADP) face à la mort de son bébé : "Mathis est devenu notre étoile"

Après avoir annoncé la mort de son deuxième petit garçon prénommé Mathis, l'agricultrice remarquée dans "L'Amour est Dans le Pré", Claire, est sortie du silence. Elle a rendu hommage à celui qui est désormais son "étoile".

Claire (ADP) face à la mort de son bébé : "Mathis est devenu notre étoile"
© Capture M6

[Mis à jour mardi 21 juillet à 12h51] Quelques jours après la terrible annonce de la mort de son bébé prénommé Mathis, Claire, ancienne candidate de L'Amour est Dans Le Pré, est sortie du silence. Elle a tenu à remercier ses abonnés et sa famille qui ont soutenu le couple dans cette terrible épreuve. "Seb et moi, nous tenons à vous remercier pour tous vos messages, vos témoignages de soutien pour notre Mathis. On remercie particulièrement notre famille, nos amis et nos deux sœurs ", confie t-elle. Malgré le deuil, la petite famille est déterminée à avancer sans jamais oublier leur petit Mathis. "Maintenant, Mathis est devenu notre étoile que nous embrassons tous les soirs ".  

Claire: un bébé et un mariage à deux mois d'intervalle

Le 22 février 2020, l'ancienne candidate avait annoncé être enceinte sur Instagram, à travers une vidéo filmée à Noël.  Sur ce post, on pouvait voir son fils Mathéo en train déposer des chaussures au pied du sapin: "Un+Un=4... #unbébépourlété #lannée2020belleannée".
Claire avait ensuite partagé les étapes de sa grossesse en dévoilant son ventre arrondi, sa prise de poids... Elle avait prévenu d'un autre beau projet."Le mariage tombe nickel, deux mois après. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! Ça va le faire, hein ?", avait-elle plaisanté auprès de Purepeople.

Elle a ensuite accouché d'un petit garçon, qui a pointé le bout de son nez le 4 juillet dernier, Un rêve qui a tourné au cauchemar. C'est sur Instagram que la jeune femme a annoncée la triste perte de son nouveau né : "J'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 KG s'appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés".

Claire, mère meurtrie, mais attentionnée

Reconnaissante au delà du drame, elle a ajouté: "Ensuite je tiens à remercier toutes les personnes qui nous entourent et nous soutiennent durant cette épreuve... Un grand merci au Centre hospitalier d'Auch le service de Maternité. Au SMUR 31. Et à l'Hôpital des enfants de Purpan pour leur personnel formidable et leur soutien...".

Encore sous le choc et effondrée par cette perte, celle qui d'ordinaire partage son quotidien avec ses fans, souhaite se mettre en retrait: "C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", a t-elle déclaré sur Instagram. 

Difficile d'être à la fête après cette tragédie, mais souhaitons les plus belles noces possibles au couple qui souhaitait convoler en septembre.