Que devient Séverine Ferrer ? L'animatrice révèle ses soucis d'argent

Animatrice star de M6 dans les années 90 avec son émission "Fan de", Séverine Ferrer s'est confiée à Non Stop People sur son salaire de l'époque, et celui d'aujourd'hui. La présentatrice ne parvient pas toujours à boucler ses fins de mois.

Que devient Séverine Ferrer ? L'animatrice révèle ses soucis d'argent
© Domine Jerome/ABACA

Elle a été le visage de M6 entre 1997 et 2005 avec Fan deSéverine Ferrer, aujourd'hui comédienne au théâtre, fait son grand retour sur nos écrans...dans un tout autre registre. Depuis le 5 avril, l'animatrice est aux commandes de l'émission On dîne chez Séverine sur MyCuisine, où elle fait découvrir des recettes aux personnalités invitées.
Invitée de l'émission L'instant de Luxe sur Non Stop People le 21 mai, Séverine Ferrer s'est confiée sur son salaire de l'époque où elle travaillait à M6. "Je ne sais plus… à l'époque je gagnais 700 euros par émission. Ce n'était pas non plus énorme, je sais qu'il y en a d'autres qui étaient payés bien plus que moi" , a-t-elle déclaré. Et de préciser : "J'étais la moins payée de tous, je pense". Mais la comédienne de 42 ans ne garde aucune rancœur. "Moi je m'en fichais en fait. Je m'éclatais, je vivais bien mon truc...", a-t-elle avoué. 

Séverine Ferrer : "Tu te demandes comment tu vas payer le loyer"

Son départ de M6 a eu des conséquences sur sa carrière professionnelle et son compte en banque en a aussi pâti . "C'est sûr que quand tout d'un coup tu passes au théâtre tu gagnes beaucoup moins" , a-t-elle confié, précisant qu'elle gagnait désormais "100 euros" par représentation

Si elle est "heureuse et épanouie sur scène" , l'ex-star de la télévision a commencé à connaître les galères de fin de mois. "De temps en temps, tu te demandes comment tu vas payer le loyer mais bon c'est la vie. Beaucoup de gens pensent que quand tu fais de la télévision, tu es super blindé que tu vas dans des hôtels de luxe", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Il y a des hauts, il y a des bas comme dans tous les métiers. On a tendance à penser que ceux qui passent à la télé ont beaucoup d'argent, ce qui n'est pas toujours le cas". Malgré tout, l'animatrice de 42 ans nage dans le bonheur avec son mari Frédéric Mazé et leurs trois enfants.