Meghan impose régime et muscu à Harry... et licencie 15 personnes !

Maintenant qu'ils ont définitivement fermé leur bureau de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry souhaitent passer plus de temps à Los Angeles, mais avant de se confronter au gratin du cinéma américain, la duchesse de Sussex a mis son époux à la diète et le pousse à soulever de la fonte. Tout un programme !

Meghan impose régime et muscu à Harry... et licencie 15 personnes !
© The Sun/News Licensing/ABACAPRESS.COM

Les Jennifer Aniston et autres Leonardo DiCaprio n'ont qu'à bien se tenir : Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent à conquérir Los Angeles ! Après s'être installés au Canada, près de Vancouver, les époux Sussex envisagent d'acheter une résidence dans la cité des anges, au plus près des opportunités et des contrats juteux. Alors, pour impressionner le tout Hollywood, Meghan Markle souhaite que son époux soit au top de sa forme. "Il a pris quelques kilos ces derniers temps, en particulier autour du visage, et Meghan lui a ordonné de faire attention", explique une source proche du couple au site Radar.

Prince Harry : au pain sec et à la muscu ?

Plus question pour le duc de Sussex de se ruer sur la poutine et d'abuser du sirop d'érable… Son menu devra désormais être plus léger et les séances de musculation devront désormais être intégrées à son emploi du temps !

"Cela signifie qu'il doit retourner à la salle de sport, réduire les glucides et faire du sport avec un entraîneur tous les deux jours au moins (...) Elle veut qu'ils ressemblent à un million de dollars lorsqu'ils se présentent à dîner avec des gens comme George et Amal, alors il devra aussi travailler sur son style et refaire sa garde-robe", lit-on, toujours sur le site Radar

Meghan et Harry, partis à cause d'Archie ?

Tout porte à croire que le prince Harry se pliera à la lettre aux recommandations de sa chère et tendre. Après tout, ce mordu de bière avait déjà accepté d'abandonner l'alcool durant la grossesse de Meghan Markle et d'adopter une alimentation plus équilibrée. Que ne ferait-il pas pour les beaux yeux de sa dulcinée ?

Certains ont d'ailleurs accusé l'ancienne actrice américaine d'avoir manipulé son époux pour le persuader de s'éloigner de la famille royale et le convaincre de s'installer au Canada. Toutefois, selon le Daily Mail, le #Megxit a été décidé par le couple Sussex d'un commun accord, avant tout pour le bien de leur fils Archie.

"Meghan a dit qu'elle ne voulait pas communiquer son stress et son anxiété à Archie. Elle avait l'impression que l'environnement était toxique pour lui et qu'il y avait trop de tensions et de frustrations. Elle sentait qu'elle ne pouvait pas être la meilleure des mères pour Archie si elle n'était pas elle-même. Ce qu'elle n'avait pas l'impression de pouvoir être au sein de la famille royale", a précisé une source.

Meghan et Harry congédient leur personnel

En tout cas, la décision d'Harry et Meghan se concrétise davantage. Les époux Sussex ont licencié leur personnel de Buckingham Palace et y ont fermé leur bureau, selon le Daily Mail.

Ce sont pas moins d'une quinzaine d'employés qui ont été congédiés, dont la secrétaire des époux, Fiona Wickam, dont le CV est pourtant prestigieux, puisqu'elle avait déjà travaillé avec Barack Obama et Hillary Clinton. Certains membres du personnel pourront retrouver un autre emploi au sein de la famille royale, mais d'autres devront "négocier des plans de licenciement", lit-on. 

Les parents d'Archie prennent donc leurs distances pour de bon. La correspondante royale Rebecca English a commenté : "C'est le signe le plus sûr que le couple et leur fils Archie ne reviendront probablement jamais vivre au Royaume-Uni".