Nabilla est sortie de l'hôpital : son baby blues et ses projets pour Milann

Nabilla a accouché par césarienne de son bébé tant attendu, un petit Milann né le 11 octobre à Londres. Après plusieurs jours de rétablissement à la maternité, elle est rentrée chez elle le 16 octobre, pour retrouver Thomas Vergara.

Nabilla est sortie de l'hôpital : son baby blues et ses projets pour Milann
©  James McCauley/Shutters/SIPA

Après une fin de grossesse difficile et un accouchement par césarienne, Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a pointé son nez le 11 octobre. La jolie brune n'est pourtant pas rentrée chez elle dès après la naissance : Nabilla est restée en clinique quelques jours, le temps de se remettre d'aplomb. Une fois la forme recouvrée, la jeune maman est enfin revenue à la maison le 16 octobre, son fils dans les bras, accueillie par son mari. Ce dernier attendait sa dulcinée avec un bouquet de roses, impatient de retrouver sa famille. 
Nabilla a décidé de donner quelques nouvelles via son compte Snapchat. Elle a assuré que Milann était "adorable", puis a expliqué les raisons de son absence : "Je n'ai pas snapé du tout, je n'étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues (...) Je suis encore un peu fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai ma cicatrice qui me fait un peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m'en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage. J'avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, car je n'étais vraiment pas bien. Je ne faisais que pleurer, ensuite j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions. J'avais aussi besoin de faire connaissance avec mon bébé", a-t-elle avoué. Malgré cette baisse de moral normale et liée à la chute des hormones de la grossesse (progestatifs), Nabilla a décrit la naissance de son petit garçon comme un "moment magique"

Nabilla : de grands projets pour son fils Milann

Si la jeune femme de 27 ans a déclaré que cela faisait "bizarre" d'être à présent trois sur le compte Snapchat de Thomas, elle a déjà de grandes idées pour l'avenir de son fils. Après un premier temps d'adaptation en France, le couple s'envolera pour Dubaï, aux Emirats arabes unis.

Dans un entretien pour Paris Match, la belle a déclaré qu'elle souhaitait voir Milann faire des études dans une école anglaise. "S'il y a quelque chose que je veux offrir à mon enfant, c'est ça : qu'il prenne plaisir à apprendre, à faire des études. Je l'aiguillerai tout doucement", a confié Nabilla qui regrette d'avoir arrêté sa scolarité en troisième avant le brevet des collèges. Une formidable revanche sur la vie.