Ophély Mézino représentera la France à Miss Monde [PHOTOS]

Le comité Miss France l'a annoncé le 25 septembre : ce n'est autre que la première dauphine de Vaimalama Chaves, Ophély Mézino qui la remplacera au concours de Miss Monde à Londres le 14 décembre. Zoom.

C'est officiel : Ophély Mézino,  première dauphine de Vaimalama Chaves, remplacera la jeune femme à Miss Monde. Après que cette dernière a annoncé ne pas se rendre aux concours internationaux en juin 2019, les fans étaient impatients de connaitre l'identité de celle qui représenterait la France pour le titre de "plus belle femme du monde."

Un rêve pour Ophély Mézino qui du haut de ses 20 ans, a la tête sur les épaules et voit cette aventure comme un nouveau défi à relever. "Challengeuse dans l'âme, comptez sur moi pour donner le meilleur de moi-même." a t-elle écrit sur son compte Instagram, en annonçant la nouvelle à ses fans.

La compétition se déroulera le 14 décembre à Londres. Pour préparer l’élection, la jeune femme peut toujours compter sur les précieux conseils de Marine Lorphelin, Miss France 2013 devenue 1e dauphine de Miss Monde 2013 ainsi que sur ceux de Maeva Coucke, arrivée dans le top 12 en 7e position de Miss Monde 2018.

  • Nom, Prénom : Ophély Mézino
  • Âge : 16 juillet 1999 (20 ans)
  • Taille : 1m72
  • Etudes : Elle poursuit des études de licence en ingénierie chimie. Elle rêve de lancer sa propre marque de cosmétiques.
  • Parcours de Miss : Elle a été élue Miss Morne-à-l'eau puis Miss Guadeloupe 2018 et est arrivée première Dauphine lors de Miss France 2019. Miss Monde est son premier concours international. 
  • Passions : L'athlétisme qu'elle a pratiqué jusqu'à 15 ans et plus particulièrement le lancer de poids, le triple saut, et la course de haies (elle a participé aux championnats de France), la mode et l'équitation.
  • Signe astrologique : Cancer
  • Amours : Aux dernières nouvelles, la jeune femme est en couple ! 

Ophély Mézino représentera la France à Miss Monde [PHOTOS]
Ophély Mézino représentera la France à Miss Monde [PHOTOS]

C'est officiel : Ophély Mézino,  première dauphine de Vaimalama Chaves, remplacera la jeune femme à Miss Monde. Après que cette dernière a annoncé ne pas se rendre aux concours internationaux en juin 2019, les fans étaient impatients de connaitre...