Mister France 2020 : PHOTOS du sacre de Thomas Cornelus, juriste sexy

Mister France Occitanie Thomas Cornelus a été sacré Mister France 2020, samedi 11 janvier. Ce beau-gosse au grand cœur âgé de 28 ans est étudiant en Droit. On vous laisse découvrir ce grand gagnant... et les autres concurrents. Attention, testostérone.

Mister France est arrivé, sans se presser, après trois ans sans concours. En 2017, c'est Eloy Pechier qui avait décroché l'écharpe... Samedi 11 janvier, Thomas Cornelus, représentant de la région Occitanie Ouest, s'est imposé face à 27 autres candidats au Palais des Glaces, à Paris, Il devance son premier dauphin, Mister Corse Daniel Ferreira Concalves, et Mister Guadeloupe Nicholas Morvan.

Thomas a décrit son expérience aux journalistes de France 3 : "C'était très intense. J'avais la pression, mais j'ai gardé mon sang-froid".

Thomas Cornelus, un athlète excitant, occitan et sacrément diplômé

Musclé des biceps au cerveau, héros de l'Hérault, le jeune Montpelliérain de 28 ans à tout pour plaire. Un sourire ravageur, une détermination indéniable et une tête bien faite. Thomas est en neuvième année de Droit au centre de l'Institut de Droit Européen des Droits de l'Homme, et en plus, il fait une thèse sur les droits fondamentaux. N'allez pas dire que ça ne vous fait pas un peu d'effet !  Quand France 3 le questionne sur ses projets pour l'année, ce dernier choisit de se laisser un peu de temps : 

"Je ne sais pas, je pense être présent lors des prochaines élections tout en représentant la marque Mister. Mais avant tout, je serai là pour promouvoir une autre forme de beauté, celle de l'esprit et du coeur." Il a tout compris, et le public aussi.